87

Le chemin par lequel il viendra sera celui de la prière
et de la souffrance. Voici les temps où vous devez tous vous recueillir dans une prière continuelle et confiante, comme était la mienne durant le long chemin parcouru jusqu’à Bethléem.

Le temps des projets et des discussions est terminé.
Pour celui qui veut écouter et comprendre, tout a déjà été révélé.

Les coeurs des hommes sont rendus arides par la haine et le péché; les nations et les peuples se révoltent contre leur Dieu, et d’épaisses ténèbres les enveloppent; l’humanité refuse d’ouvrir les portes au Christ qui vient. Que s’ouvrent donc les pauvres grottes de vos coeurs, qui, dans la nuit profonde, doivent brûler dans la lumière d’une foi inébranlable, d’une ferme espérance et d’une ardente charité! Et souffrez avec patience et confiance. Pour vous comme pour moi, les souffrances que le Seigneur vous demande font partie de son dessein d’amour. Les souffrances doivent augmenter pour tous dans la mesure où approche sa nouvelle naissance. Accueillez-les comme l’a fait votre céleste Maman.

Marchez à la lumière de l’Etoile, qui vous signale qu’à présent est arrivé le temps où se réalisent les annonces prophétiques qui, en ces années, vous ont été données.

Et vivez chaque heure de votre vie dans la plus grande confiance et dans la joyeuse attente du retour glorieux de mon fils Jésus».
566
Les signes de votre temps
31 décembre 1984
Dernière nuit de l’année
«Fils de prédilection, passez en une douce intimité avec moi les dernières heures de l’année qui s’achève. Combien de mes fils passent ces moments dans les divertissements et dans le bruit et s’enivrent de vide, au milieu de tant de frivolités et de distractions, souvent licencieuses et contraires à la loi du Seigneur!...
Je vous invite, au contraire, à passer ces heures dans
la prière, le recueillement, dans un silence intérieur, pour que vous puissiez entrer en colloque avec moi, votre céleste Maman.
Je vous révèle alors, avec la confiance d’une maman
en ses petits enfants, les préoccupations, les angoisses, les profondes blessures de mon Coeur Immaculé; et en même temps, je vous aide à comprendre et interpréter les signes de votre temps.
Vous pouvez ainsi coopérer au dessein de salut que le Seigneur a sur vous et qu’il veut réaliser à travers les jours nouveaux qui vous attendent.

-Vous vivez sous une pressante requête de votre céleste Maman, qui vous invite à marcher sur le chemin de la conversion et du retour à Dieu.
Fils de prédilection, participez à ma préoccupation et à mon angoisse de Mère, qui voit que mon appel n’est ni écouté ni suivi. Et cependant, je vois que votre seule possibilité de salut est liée uniquement au retour de l’humanité au Seigneur, dans un engagement puissant à suivre sa loi.
567
1

87