9

Ce n’est pas à tous qu’il est donné de comprendre mon dessein. A vous, mes petits, le Père a accordé cette grâce par Jésus qui, dans son Esprit d’Amour, vous a d~pos~s dans le berceau de mon Coeur Immaculé.
Ce n’est que dans mon Coeur Immaculé que réside la source de voire séeurit&
Ici je vous prépare pour la grande bataille qui vous attend.
Ici je vous forme à la prière, parce que celle-ci est l’arme dont vous devez vous servir pour le combat. Priez davantage; priez mieux. Que chacune de vos actions soit vraiment prière! Vivez votre Messe qui, avec Jésus, vous immole chaque jour; priez bien la liturgie des Heures, qui consacre à Dieu le rythme de votre journée; récitez avec amour et joie le saint Rosaire. Méditez ma parole, qu’en ces années je vous communiuue. Elle vous aide à comprendre l’Evangile, qui aujourd’hui doit être vécu et annoncé à tous.

Vous ne pouvez pas descendre de cette montagne sans avoir été transformés par moi en hosties vivantes, offertes par l’Esprit-Saint au Père pour le salut du monde et pour l’avènement tout proche du règne glorieux de Jésus.
Ici je vous aide à souffrir. A présent mon Coeur Immaculé, de berceau qu’il était, est devenu un autel, sur lequel je vous immole chaque jour pour apaiser la divine justice et pour que la miséricorde dc Dieu descende comme une pluie pour renouveler le monde.
Aussi êtes-vous appelés à de grandes souffrances et vous suivrez ainsi mon premier fils de prédilection, le Pape, qui parcourt désormais le chemin, baigné de son
406
propre sang, vers le calvaire, vers lequel, avec lui, votre céleste Maman vous conduit.
Ici, je vous forme surtout à la perfection de l’amour. Tous vos frères du Mouvement vous sont spirituellement proches en ces jours et des grâces extraordinaires sont répandues dans les coeurs de mes fils de prédilection dans toutes les parties du monde.

Le moment est arrivé où je veux vivre en vous et me manifester à travers vous à tous.
Je veux aimer avec votre coeur, regarder par vos yeux, consoler et encourager par vos lèvres, aider par vos mains, marcher avec vos pieds, suivre vos traces ensanglantées et souffrir par votre corps crucifié.
C’est l’heure de la bataille décisive et donc l’heure de ma victoire. C’est la raison pour laquelle je vous ai appelés encore une fois, et vous avez répondu, vous êtes venus en ce Cénacle, où ensemble nous prions, aimons et invoquons le Saint-Esprit, que le Père vous Uuiiiiera avec surabondance par le Fils pour que vous puissiez voir bientôt les cieux nouveaux et la terre nouvelle.»

15 août 1981
Fête de l’Assomption de la Sainte Vierge

Refuge des pécheurs

En cc jour, le paradis exulte de joie dans la contemplation du corps glorieux de votre céleste Maman, en qui se reflète la splendeur de la très sainte Trintié.

Regardez vous aussi vers moi et je vous illuminerai.
407

9