15

Marchez unis dans l’amour, conduits par votre Maman du ciel qui vous tient par la main et qu’en descendant de cette montagne, vous sentirez plus intimement proche de vous. Aujourd’hui, je vous enclos en mon Coeur Immaculé; un à un, je vous bénis.»
Votre docilité
25juillet1977
« (...) Par la consécration à mon Coeur Immaculé, vous m’avez confié votre Sacerdoce. Vous l’avez mis en sécurité.
En cela, cependant, vous n’avez accompli que la première démarche, même si elle est très importante. Maintenant, comme Maman, je suis moi-même engagée envers chacun de vous pour vous rendre tels que mon Fils Jésus vous désire.
La seconde démarche à faire, c’est donc de vous laisser former par moi, d’une manière qui varie pour chae un.
C’est ma tâche de Mère de vous former d’une façon tout à fuit particulière et personnelle. Même les routes sur lesquelles je vous conduis sont différentes les unes des autres, mais toutes vous mènent au même but, celui fixé par mon Fils Jésus pour chacun de vous.
Ne considérez pas la manière dont je vous forme; ne vous demandez pas où je vous conduis, ne cherchez pas à connaître auparavant la route que j ‘ai tracée pour vous. C’cst a vous que revient la tâche de seconder mon action par votre docilité.
Une docilité intérieure qui vous porte à me dire toujours oui, à rechercher dans votre action la seule réahi220
sation de mon vouloir. Désormais, vous connaissez la volonté de votre Maman dii Ciel:
- Je vous veux humbles, silencieux, recueillis, brûlants d’amour envers Jésus et les âmes. Seulement ainsi vous deviendrez grands à mes yeux.
- Je vous veux confiants, abandonnés, sans préoccupations humaines. Même le souci de vouloir «faire» pour mon Mouvement peut devenir une préoccupation humaine. Ainsi seulement, votre esprit pourra voir la grande oeuvre que je suis en train de réaliser en vous et par votre intermédiaire.
- Je vous veux mortifiés dans vos sens, persévérants dans la prière, rassemblés autour de Jésus dans l’Eucharistie, comme de vivantes lampes d’amour. Ainsi seulement, vous me sentirez proche de vous.
- Je vous veux de plus en plus purs; c’est ainsi que vous pourrez enfin me voir. Vous me verrez avec les yeux de l’âme, si vous fermez les yeux du corps à la vanité de ce monde.
Votre vie sera transformée par moi, tandis que doucement et fortement je vous conduis »= la sainteté. Ce n’est qu’en secondant mon action que vous pouvez échapper au danger de vous arrêter et de vous refroidir dans votre ferveur, après avoir fait l’acte de vous consacrer à moi.

Une docilité extérieure qui vous porte à être aujourd’hui des exemples d’obéissance vécue et témoignée.
Obéissants envers votre Maman qui vous parle et qui, par sa parole, vous porte à l’obéissance envers le Pape et envers l’Eglise unie à lui. Chaque jour, mon Coeur
221

15