19

Je veux qu’à truvers vous, tous mes fils égarés regagnent l’enceinte de mon jardin: c’est ainsi qu’ils reviendront au salut!
Je suis pressée, mes fils bien-aimés, car les temps sont arrivés. Je suis pressée, car la bataille, déjà commencée, comporte un plan qui est en voie de complète réalisa tion.
Mon coup décisif, celui qui l’emportera, c’est vous, mes fils bien-aimés: j’ai besoin de tout votre amour pour arracher des mains de mon adversaire tous ces fils dont il s’est emparé.
Ce n’est que lorsqu’ils seront tous entrés dans le jar din de mon Coeur Immaculé que l’on comprendra comment mon triomphe sera uniquement le triomphe de l’amour dans le monde.»
8 septembre 1977

Nativité de la bienheureuse Vierge Marie

Je vous indique le chemin

«Restez toujours en mon Coeur Immaculé, mes fils bien-aimés. Je dois vous rendre au plus vite comme Jésus vous désire. Je suis pressée et je vous demande des choses de plus en plus grandes.
Laissez-vous porter par moi. N’ayez jamais peur:
répondez-moi tous oui. Depuis des années, je vous suis jour après jour. Depuis des années, je vous indique le chemin.
Vous parcourez cette route avec moi. C’est le long de cette route que je vous conduis, car, au moment de la grande obscurité, c’est ici que vous trouverez ma
228
lumière. Ne vous laissez pas entraîner par une vaine curiosité, ne cherchez pas d’autres confirmations.
Cette route que je vous ai tracée sera pour vous la seule confirmation. Parcourez-la toujours et ne vous lassez jamais. Vivez tout ce que je vous ai dit. J’ai parlé pour être écoutée.

Je suis écoutée de vous lorsque vous mettez en prati que tout ce que je vous ai dit.

Conservez-le dans votre coeur contre ceux qui tentent d’insinuer en vous des doutes et des incertitudes.
Mettez-le en pratique si vous voulez vous prouver à vous-mêmes et prouver aux autres la vérité de mes paroles. ( .) »

Nimègue (Hollande) 1er octobre 1977 Fête de sainte Thérèse de l’Enfant Jésus
1er samedi du mois.

Ce n’est pas à tous qu’il est accordé...

«Ce n’est pas à tous qu’il est accordé de comprendre mon plan, mais uniquement à ceux que j ‘appelle.
Mes fils bien-aimés, depuis si longtemps je vous forme, je vous suis, je vous conduis pour vous préparer à répondre à cet appel! Je vous ai accueillis en mon Coeur Immaculé dès le sein maternel et, dans votre vie, j’ai moi-même disposé toute chose pour vous.
Votre vie a été tout entière un appel d’amour de ma part. Maintenant, ce dessein doit être réalisé au plus vite pour le bien de tous.
229

19