23

Je vous dirai qui vous devrez suivre pour être fidèles au Vicaire de mon Fii~ Jésus et à mon Eglise.
Je vous confirmerai ce que vous devrez annoncer pour rester dans la vérité. Je vous indiquerai qui vous devrez craindre et sur quels chemins vous pourrez marcher pour échapper aux dangers, tandis que pour ceux que je conduirai sur le calvaire afin d’y être immolés, c’est moi-même qui préparerai tout.

Je suis l’Immaculée à vos côtés: en ces moments de votre purification, je ferai sentir ma présence de manière extraordinaire, parce que grande est la lutte que nous devons mener contre Satan, le péché et toute la grande armée du mal. (...)
Vous aussi, vous enfantez mon Fils
24 décembre 1977 Nuit sainte
«Mes fils bien-aimés, penchez-vous avec moi sur cette mangeoire où mon Fils, qui vient de naître, trem ble encore de froid et pousse des vagissements mêlés de pleurs.
Adorons-le ensemble parce qu’il est le vrai Fils de Dieu!
Je vous chéris d’un amour de prédilection parce que vous êtes ses Prêtres. Vous avez reçu uui pouvoir qui vous rend tellement semblables à votre Maman du ciel.
Quand vous célébrez la sainte Messe, vous aussi, vous enfantez mon Fils. Jésus se rend réellement présent dans l’Hostie consacrée par la parole des Prêtres.
236
Si vous n’étiez pas là, vous, mes fils bien-aimés, mon Fils ne pourrait pas se rendre présent dans le sacrement de l’Eucharistie.
Dans l’Eucharistie, Jésus est vraiment présent avec son corps, son sang, son âme, sa divinité.
Vous, les Prêtres, vous renouvelez la réalité de sa naissance dans le temps.

Aujourd’hui encore, comme alors, sa venue se réalise dans le mystère.
Jadis, ce fut une grotte qui l’accueillit; maintenant, c’est la pierre d’un autel. Les frêles apparences d’un petit Enfant voilaient alors sa divinité; à présent, c’est la blanche apparence du pain qui la cache.
Mais comme jadis dans le petit Enfant, ainsi à présent, dans l’Hostie consacrée est réellement présent le Fils de Dieu.

En cette nuit sainte, mon Coeur de Maman est de nouveau déchiré en voyant comment, parmi les Prêtres eux-mêmes, se répandent des doutes à propos de la divine présence de mon Fils Jésus dans le mystère de l’Eucharistie.
Et ainsi se propage l’indifférence envers le sacrement de l’Eucharistie; ainsi s’éteignent l’adoration et la prière; ainsi se multiplient chaque jour les sacrilèges de ceux qui s’approchent de ce sacrement en état de péché mortel.

Ils ne croient plus

Hélas, parmi les Prêtres aussi, augmente le nombre de ceux qui célèbrent l’Eucharistie et qui, cependant,
237

23