31

- pour votre immolation: chaque jour, vous grandis sez selon mon dessein maternel, tandis que je vous com ble de mes tendresses, je vous embellis de mes propres vertus.

Mon travail est silencieux et caché, mais il vous transforme intérieurement et attire sur vous la complaisance du Seigneur.
Quand vous êtes prêts, alors je vous cueille et je vous emporte afin que vous orniez le jardin de Dieu, avec les Anges et les Saints. Combien d’entre vous ont déjà été portés par moi là-haut en paradis et y forment la plus belle couronne de gloire autour de mon Coeur Immaculé! (...)»
L’heure des ténèbres
19 mars 1978 Dimanche des Rameaux
Fête de saint Joseph
«Mes fils bien-aimés, restez dans mon Coeur Immaculé et vivez avec moi les moments de votre douloureuse passion qui, désormais, est commencée. Vivez-la, vous aussi, comme mon Fils Jésus.
Vous entrez dans le temps que le Père a disposé pour l’accomplissement de son dessein.
Au début de cette semaine sainte, vous aussi, dites aujourd’hui votre «oui» à la volonté du Père. Dites-le avec Jésus, son Fils et votre frère, qui, chaque jour, s’immole encore pour vous.

Voici l’heure de Satan et de sa grande puissance.
C’est l’heure des ténebres!
Les ténèbres seront répandues dans toutes les parties du monde et, alors que les hommes s’imaginent avoir atteint le sommet de tout progrès, ils cheminent dans la plus profonde obscurité. Ainsi, tout est obscurci par l’ombre de la mort qui vous tue, du péché qui vous emprisonne, de la haine qui vous détruit.
Les ténèbres ont envahi aussi l’Eglise. Elles s’étendent de plus en plus et, chaque jour, elles moissonnent des victimes parmi ses fils bien-aimés eux-mêmes.
Combien d’entre eux, séduits par Satan, ont perdu la lumière qui leur permettait de marcher sur le droit chemin: celui de la vérité, de la fidélité, de la vie de la grâce, de l’amour, de la prière, du bon exemple, de la sainteté!
Combien de mes pauvres fils, aujourd’hui encore, abandonnent l’Eglise, la critiquent et la contestent, ou carrément la trahissent et la livrent aux mains de son adversaire!
«C’est par un baiser, Judas, que tu trahis le Fils de l’Homme?»

Par un baiser...

Vous aussi, aujourd’hui, par un baiser vous trahissez l’Eglise, fille de votre Maman du ciel!...
Vous en faites encore partie et vous vivez pour elle, vous en exercez les ministères, souvent vous en êtes même les Pasteurs.
Chaque jour, vous renouvelez le sacrifice eucharistique, vous administrez les sacrements, vous diffusez son message de salut...
254
255

31