41

Aujourd’hui vous commémorez ma descente sur la terre dans la pauvre Cova cia Iria et le miracle du soleil qui, comme prosterné à mes pieds, vous a attesté que cette heure est la mienne, l’heure de votre Maman vêtue de lumière.
Aujourd’hui je vous annonce que cette heure est aussi la vôtre.
L’heure de votre témoignage.
L’heure de votre vie publique.
L’heure des apôtres de lumière.
Répandez partout avec force et courage la lumière de la vérité, la lumière de la grâce, la lumière de la sainteté.
C’est la lumière de mon Fils Jésus quj vous a révélé le chemin à suivre pour atteindre le Père dans la docilité parfaite à l’action de son Esprit d’amour.
Bientôt, il ne restera plus rien des grandes ténèbres qui ont obscurci l’Eglise. Après sa grande souffrance, elle sera finalement prête pour sa renaissance: la nouvelle Eglise de lumière. (...)>
Le nouveau Pape Jean-l’auj Il
17 octobrç 1978
«... Aie plus de confiance et trouve davantage de sécurité dans ta céleste Maman: prie et vis avec elle, ne cède plus jamais à la crainte!
Je te conduis et te protège, je suis à tout moment à tes côtés: je te demande le silence, la prière et la confiance. Je te demande des choses petites et humbles parce que tu dois marcher dans la voie de la petitesse et des humiliations.
274
Tu as prié aujourd’hui pour 1c nouveau Pape que mon Coeur Immaculé a obtenu de Jésus pour le bien de son Eglise. C’est un fils qui jouit de ma particulière prédilection parce qu’il s’est consacré à mon Coeur dès le début de son sacerdoce.
Unis-toi, par l’amour et la prière, à tous les Prêtres de mon Mouvement, que je conduis moi-même vers un amour de plus en plus grand envers le Pape et 1’Eglise unie à lui.
Vous devez le soutenir par la prière, par votre amour et votre fidélité. Vous devez le suivre en réalisant à la perfection tout ce qu’il décidera pour le bien de l’Eglise. Soyez sur ce point un bon exemple pour tous.
Vous devez le défendre dans les moments où mon adversaire se déchaînera contre lui et qu’il réussira à tromper ceux de mes pauvres fils qui s’opposeront à lui.
Avec le Saint-Père que la Providence vous donne aujourd’hui, je vous bénis, mes fils de prédilection du monde entier, choisis par mon Coeur Immaculé pour le moment de son grand triomphe.»

2 novembre I Q7R
Commémoraison de tous les Défunts

Ne vous sentez pas seuls

Ne vous sentez pas seuls!
A la bataille à laquelle je vous appelle, participent avec vous tant de vos frères Prêtres que j’ai déj à emportés en Paradis.
Voilà le sort qui attend mes fils de prédilection: mon Coeur Immaculé autour duquel ils formeront pour toute l’éternité sa plus belle couronne de gloire.
275

41