43

dan~ (‘Esprit-saint, veut vous attirer tous au divin Coeur de son Fils pour qu’enfin puisse resplendir dans le monde son Règne de vérité et de grâce, d’amour, de justice et de paix.
L’Eglise et le monde pourront atteindre ainsi une splendeur qu’ils n’ont jamais connue.
Et pour que resplendisse encore davantage sa miséricorde, Dieu a confié la préparation de ce renouveau à mon action maternelle.

Je veux que les temps soient abrégés, parce que beaucoup d’âmes se perdent chaque jour pour l’éternité!
Combien d’âmes vont en enfer.., parce qu’on ne prie plus, parce que le péché se répand et n’est plus réparé, parce qu’on s’engage si facilement sur le chemin de l’erreur!
Je puis abréger les temps de la grande purification à travers vous, apôtres de lumière de mon Coeur Immaculé. (..,)»
Mère de l’Eglise
8 déeembrç 1978 Fetc dc I’Immaculee
«Je suis l’Immaculée Conception!
Je suis votre Maman toute belle, mes fils de prédilection. Aujourd’hui, la très sainte Trinité reflète en moi sa lumière la plus pure pour qu’à travers moi, tout le paradis, avec le choeur des Anges et des Saints, puisse chanter à Dieu sa plus grande gloire.
Toute l’Eglise elle aussi regarde vers sa Maman Immaculée avec une immense espérance.
278
Je suis la M~re da l’Eghse.
Aujourd’hui jaillissent de mon Coeur Immaculé des rayons lumineux d’amour et de grâce que je répands sur mes enfants: sur le Pape, les Evêques, les Prêtres, les Religieux et sur tous les fidèles.
Ayez une grande confiance dans l’action particulière de votre Maman Immaculée. Je vous regarde avec la tendresse d’une mère qui regarde ses petits enfants malades, qui ont davantage besoin d’elle.
Votre véritable mal est le péché. Il conduit chaque jour à la mort éternelle tant de mes pauvres fils...
C’est le péché qui obscurcit le visage de la Fille de prédilection, l’Eglise, que je veux toute resplendissante, sans rides et toute belle à l’image de sa Mère. Le péché s’est répandu de nos jours comme un mal obscur et, avec une grande puissance de contagion, il a amené tant de mes pauvres enfants à tomber dans les ténèbres les plus profondes.
Ce temps est celui de la souffrance pour l’Eglise parce que l’infidélité se répand et que le compromis avec l’esprit du monde a réussi à séduire même certains de ceux qui détiennent de grandes responsabilités.
Je suis la Mère Immaculée de l’Eglise.
J’ai commencé moi-même mon action de secours maternel à travers ceux qui répondent à ma pressante invitation à combattre le péché, à prier, à souffrir, à aimer et à réparer.
Par eux, je peux guérir tant de mes enfants malades et les ramener au véritable amour de Jésus, qui est né de moi pour le salut de tous.
Combien me répondent chaque jour «oui», surtout parmi les Prêtres, mes fils de prédilection!
279

43