44

Je gyj,ç~ In M~o victorieuse de l’Eglise.
A travers la cohorte de mes Prêtres, j’ai déjà com mencé mon action victorieuse, qui fera resplendir sur le monde entier mon Coeur Immaculé.
Ce sera le triomphe de la miséricorde et du pardon. Je rassemble mes fils bons et dociles pour qu’ils rebâtissent ensemble avec moi ce que le démon et ses partisans détruisent.
C’est ainsi qu’a déjà débuté le renouveau de l’Eglise et du monde. Il se réalise dans le silence, parce que le bruit ne convient pas à l’action de votre céleste Maman. Dans le secret et l’humilité.
Mais chaque jour qui passe, ce renouveau deviendra plus clair et plus complet. Plus mes enfants répondront à la douce invitation de leur Maman Immaculée et plus aussi seront abrégés les temps de la bataille et sera accélérée l’heure de la grande victoire.
C’est pourquoi, aujourd’hui, je bénis tous les Prêtres répandus dans toutes les parties dii monde et qui ont répondu «oui» à mon appel et ont accepté de participer ~ mon dessein d’amour.))
Sa seconde venue
24 décembre 19’7g
Nuit sainte
«Je vous rassemble avec moi près de la pauvre mangeoire dans l’attente de pouvoir y déposer mon Enfant à peine né, mes fils de prédilection.

C’est la nuit sainte. Vous la passez dans la prière, dans le recueillement. Vous la passez avec moi.
280
En cette nuit, les ténèbres enveloppent toutes choses et le silence a maintenant éteint toute voix, lorsque tout à coup jaillit du ciel une nouvelle lumière et que les voix joyeuses des Anges parcourent les chemins déserts du monde.
Le désert du monde s’ouvre pour accueillir son Dieu qui naît de moi à sa vie humaine.

Semblable à la première sera sa deuxième venue, fils de prédilection. Comme fut sa naissance en cette nuit, ainsi sera le retour de Jésus dans la gloire avant sa dernière venue pour le jugement final, dont l’heure est encore cachée dans les secrets du Père.
Le monde se verra tout enveloppé des ténèbres de la négation de Dieu, de son refus obstiné, de sa révolte contre sa loi d’amour. Le gel de la haine aura rendu encore désertes les routes du monde. Ainsi presque personne ne sera prêt à l’accueillir.
Les grands ne se souviendront même pas de lui, les riches lui fermeront lu porte, tandis que les siens seront fort occupés à se chercher et à s’affirmer eux-mêmes...
((Lorsque le Fils de l’Homme viendra, trouvera-t-il encore de la foi sur la terre?» Il viendra à l’improviste et le monde ne sera pas prêt pour sa venue. Il viendra pour un jugement auquel l’homme ne se sera pas préparé. Il viendra pour instaurer son Règne dans le monde après avoir vaincu et anéanti ses ennemis.
Dans cette deuxième venue aussi, le Fils viendra vers vous par sa Mère. Comme le Verbe du Père s’est servi de mon sein virginal pour venir jusqu’à vous, ainsi Jésus se servira-t-il de mon Coeur Immaculé pour établir son Règne parmi vous.
281

44