5

Enfant sera placé comme un signe de contradiction, pour le salut et la ruine d’un grand nombre. Quant à moi, sa Mère, un glaive me transpercera l’âme.

Lorsque, devenu grand, il commencera sa mission. le même fait se répétera.
il
est chassé de la synagogue et contraint de fuir; sa
voix est repoussée des grands: des docteurs de la loi, des scribes, des Prêtres.
Ce refus officiel, tel un glaive, transperce mon Coeur de Maman.
Mais Jésus est accueilli par les pauvres, les malades, les pécheurs. Sa voix descend dans le coeur des simples. Et ma douleur maternelle est apaisée par la réponse que savent donner à mon Fils les pius petits.
Les petits sont pour lui le don du Père. Les petits sont le merci que le Fils, à son tour, redonne au Père, ces petits qui seuls comprennent les mystères du Royaume des cieux.

L’action de l’Esprit

Mes fils bien-aimés, soyez aujourd’hui mes petits enfants. Mon Eglise doit s’ouvrir à l’action de l’Esprit- Saint.
Cet édifice est construit sur des colonnes qui défient les siècles et contre lesquelles l’enfer ne peut prévaloir:
le collège des Apôtres foiidé sur Pierre, qui se perpétue
jusqu’à la fin du monde dans les Evêques unis au Pape.
Mais aujourd’hui, de grandes ténèbres semblent envahir cet édifice: il faut que l’Esprit-Saint le fasse entièrement resplendir d’une lumière toute nouvelle.
200
C’est pourquoi je rassemble de tous les points du monde la cohorte de mes fils bien-aimés, afin que l’Esprit-Saint les transforme et les prépare à accomplir aujourd’hui le grand plan du Père.

Ce plan est de nouveau confié à la douleur et à l’amour de mon Coeur Immaculé; c’est pourquoi je vous demande de vous consacrer à mon Coeur. Je vous demande de devenir de petits enfants, de sorte que je puisse vous porter tous dans mes bras.
Ainsi que je l’ai fait avec mon enfant Jésus, avec vous aussi je me présente dans le temple saint de Dieu et je vous offre en holocauste au Père pour apaiser sa divine justice.

Ne vous troublez pas si, aujourd’hui encore, je reçois un refus de la part des grands. Ma voix, cependant, est de plus en plus accueillie par les petits. Ce sera uniquement avec ces fils que je remporterai mon triomphe d’amour.»
11février 1977

Fête de Notre-Dame de Lourdes

Purs d’esprit, de coeur, de corps

«Mes enfants bien-aimés, contemplez votre Maman du ciel qui appalaît sur la terre, dans la pauvre grotte de Massabielle.
Vous devez contempler davantage votre Maman Immaculée. Vous devez croire davantage à mon apparition.
201

5