57

Jusqu’a la lin du monde, je suis troujours près de
vous, meg fils engendrés par la mort de mon Fils unique.
Je suis surtout auprès de vous en ces moments de ténèbres et de souffrance, tandis que vous êtes appelés à vivre ce que Jésus a éprouvé durant sa passion rédemptrice.
Je suis toujours près de vous pour vous aider à souffrir, à mourir et à ressusciter, jusqu’au moment où le dessein du Père sera accompli, pour qu’avec Jésus, vous puissiez vous aussi jouir de la gloire de son Règne de vie.
13 mai 1979

Anniversaire de la première apparition de Fatima

La Femme vêtue de soleil

((Je suis venue du Ciel pour vous révéler mon dessein concernant cette lutte dans laquelle vous êtes tous enga gés, rangés sous les ordres de deux chefs opposés: la Femme vêtue de soleil et le dragon rouge.
Je vous ai indiqué le chemin à parcourir: celui de la prière et dc la pénitence. Je vous ai iiivité~ à la conver sion intérieure de votre vie.
Je vous ai aussi préparé un refuge pour que vous y soyez rassemblés, protégés et fortifiés durant la pré sente tempête qui s’intensifiera encore. Ce refuge, c’est mon Coeur Immaculé.

Je vous annonce maintenant que vous vivez le temps de la bataille décisive. J’interviens moi-même en ces
306
années comme la Femme vêtue de soleil pour mener à son terme le triomphe de mon Coeur Immaculé que j’ai commencé par vous, mes fils de prédilection.
Des souffrances vous seront demandées, mais dans mon Coeur Immaculé vous serez appelés à goûter aussi les joies intimes de mon amour maternel.
Les ténèbres s’intensifieront, mais aussi le rayon de lumière qui part de mon Coeur Immaculé pour vous indiquer la route. Le péché recouvrira toutes choses, mais vous serez aidés par moi à vous vêtir de la grâce divine, qui devra resplendir de plus en plus en vous pour donner à tous un témoignage de sainteté.
Ecoutez ma voix avec docilité et humilité. (...)»
Jésus dans l’Eucharistie
Garabandal
(Espagne), 14 juin 1979
Fête du Saint-Sacrement
«Mes fils bien-aimés, continuez à parcourir avec confiance le chemin sur lequel vous conduit votre céleste Maman. Par vous, qui avez répondu à mon invitation maternelle, est précisément en train de s’achever mon plan.
Soutenez mon action, qui vous transforme intérieurement, pour que vous puissiez tous devenir ainsi des Prêtres selon le Coeur eucharistique de Jésus. Le triomphe de mou Coeur Immaculé ne peut s’accomplir que par le triomphe de mon Fils Jésus: Jésus régnera de nouveau dans les coeurs, dans les âmes et dans la vie des individus et des nations, et cela dans l’humanité tout entière.
307

57