60

En ces jours, je veux vous recueillir tous, vous et tous mes fils de prédilection, dans le refuge de mon Coeur Immaculé pour donner à votre coeur de fils les dimensions mêmes de mon Coeur maternel et vous transformer ainsi en une image toujours plus parfaite de votre céleste Maman.
Le moment est arrivé où vous devez tous vivre sans hésitation et sans réserve la consécration que vous m’avez faite.
C’est pourquoi, je veux mettre à la place de vos petits coeurs remplis de péchés mon Coeur Immaculé pour vous communiquer ma propre capacité d’aimer et transformer ainsi intérieurement la vie de chacun d’entre vous.
Enfin, je vous ai voulus ici pour donner à tous mon esprit, de telle façon qu’en vous je puisse vraiment vivre et agir parce que le temps est arrivé où je veux me manifester à travers vous à l’Eglise parce que sont arrivés les tempc du triomphe de mon Coeur Immaculé.


Je suis votre chef céleste. Je vous ai voulus ici pour vous rassembler dans ma cohorte rangée en bataille, parce qu’est arrivée l’heure de marcher avec moi a~ combat.
Ne craignez pas, apôtres de mon Coeur Immaculé, fils de prédilection de votre céleste Maman.
Aux ordres du Vicaire de Jésus, allez dans toutes les parties de la terre et répandez la lumière qui part de mon Coeur.
Bientôt vous comprendrez pleinement le grand don que j’ai fait en ces jours à chacun de vous et alors vous comprendrez pourquoi cette année je vous ai tous vou312
lus ici à Fatima, en un Cénacle qui aura été extraordinaire de grâces pour vous et pour tous mes fils de prédilection dispersés dans toutes les parties du monde».
Votre réponse
29 juillet 1979
«Mes fils bien-aimés, à chaque instant je vous regarde avec toute ma tendresse maternelle, parce que je désire vivement de chacun d’entre vous une réponse de plus en plus parfaite aux souhaits que je vous ai déjà fait connaître de tant de manières. Ce n’est qu’ainsi que vous pouvez êtres prêts pour mon grand plan d’amour. Ce n’est qu’ainsi que vous pouvez être employés par moi pour la bataille qui a déjà commencé. Ce n’est qu’ainsi que vous pouvez faire vraiment partie de ma cohorte, dont je suis moi-même la Reine et le Chef.

Pour que mon plan puisse se réaliser, je dois pouvoir compter sur la réponse de chacun d’entre vous. Votre réponse doit être généreuse, persévérante et totale. Vous devez répondre au grand don que je vous ai fait, en vous laissant nourrir, façonner et guider docilement par moi.
Répondez à ma pressante invitation: soyez des Prêtres de prière. Que toutes vos activités tendent à communiquer aux âmes la lumière de In vie divine, dont vous êtes les serviteurs et les dispensateurs. Toute votre prière sacerdotale doit se dérouler avec moi, sur l’autel de mon Coeur Immaculé.
Répondez à mon invitation maternelle à souffrir. Ainsi, je vous rends de plus en plus semblables à mon
313

60