63

guider par moi sur le chemin de la croix, jusqu’au sommet du calvaire.
C’est au degré atteint par vous dans le silence, la souffrance, l’offrande, que l’on pourra mesurer votre degré de fidélité, que je veux faire monter jusqu’à l’héroïsme.

Disponibles et dévoués vous l’êtes si vous accomplissez mes ordres, tout de suite et sans hésitation. En ces années j ‘ai fixé pour vous le chemin que vous devez parcourir. Pourquoi ne le parcourez-vous pas avec assurance et confiance? Pourquoi certains d’entre vous s’arrêtent-ils encore hésitants et incertains?

Mon adversaire réussit à vous arrêter par des doutes; il vous paralyse par la méfiance. Je vous ai déjà révélé mon plan pour la bataille, tandis que je vous formais et vous guidais par la main pour vous préparer au grand combat qui nous attend.

Vous vous montrez disponibles si vous employez les armes que je vous ai données: la prière, votre prière sacerdotale, lu prière fréquente du saint Rosaire. la souffrance, votre immolation sacerdotale.
A présent vous devez être dévoués aux ordres de votre Reine, parce que nous entrons dans la période la plus douloureuse et la plus décisive. Bientôt, tout pourrait se précipiter. Vous serez appelés à vivre des moments terribles en suivant celui que Dieu a placé à la tête de mon armée, le Vicaire de mon Fils Jésus, qui avance avec force et courage vers sa parfaite immolation, à laquelle je l’ai préparé depuis longtemps et qui est prêt à donner sa vie même pour moi et pour vous. 31g
Vous êtes obéissants si vous donnez à tous le témoignage d’une docilité totale vis-à-vis des normes établies par l’Eglise pour les Prêtres. C’est là votre uniforme, et je veux vous en revêtir pour vous rendre invulnérables dans le combat: votre obéissance silencieuse, humble et parfaite.
Obéissants au Pape, aux Evêques unis à lui, aux normes qui règlent votre vie sacerdotale. Je vous veux disciplinés en toutes choses, aussi les plus petites. Dites toujours et avec empressement votre OUI au Père, qui vous appelle à suivre son Fils Jésus qui a été pour vous le modèle parfait de l’obéissance, jusqu’à la mort sur la croix.

Si vous êtes tous fidèles, disponibles et obéissants, je pourrai vraiment régner en chacun de vous. Je pourrai alors aussi, grâce à vous, régner dans le monde entier et préparer le chemin par lequel le Christ-Roi viendra pour ~tnhlir parmi vous son Règne glorieux d’amour.»
Appel angoissé
Altôtting (Allemagne), 8 septembre 1979 Nativité de Marie
«Je t’ai voulu aujourd’hui en ce sanctuaire le plus vénéré de cette grande nation si exposée aux dangers, pour que tu y célèbres la nativité de ta céleste Maman. En toi je bénis tous mes fils de prédilection, dispersés dans toutes les parties du monde. Je t’ai conduit partout pour rassembler tous les Prêtres dans le refuge de mon Coeur Immaculé; ils courent grand danger de se
319

63