66

Par elle, vous êtes capables de démasquer les embûches de mon adversaire; vous vous soustrayez à bien des duperies de sa part; vous êtes protégés contre tant de dangers qu’il répand sur votre chemin. Le Rosaire vous garde du mal et vous rapproche sans cesse de moi, de telle sorte que je puisse être vraiment votre guide et votre protection.
Comme cela s’est déjà vérifié en d’autres circonstances décisives, aujourd’hui encore, l’Eglise sera défendue et sauvée par sa Mère triomphante, en vertu de la puissance que vous me donnez, mes petits enfants, grâce à la prière assidue du Rosaire.

Gardez courage, mes fils bien-aimés! Priez, ayez confiance et entrez dans le refuge de mon Coeur Immaculé pour faire partie de mon armée victorieuse.
Mon heure a sonné et bientôt toute l’Eglise brillera d’un nouvel éclat grâce à Celle que vous invoquez comme la Reine des Victoires».
21 novembre 1979
Présentation de ~.‘iare au temple
Dans le temple de mon Coeur
«Fils bien-aimés, contemplez votre céleste Maman au moment où elle est conduite vers le temple pour s’offrir au service parfait du Seigneur.
Même si, déjà depuis ma conception, j’étais préparée
à la mission sublime qui m’était confiée, j’avais tout de
même besoin moi aussi d’une période de silence et de
prière plus intense.
324
Au temple, mon âme s’est ouverte à la lumière du Saint-Esprit, qui m’amena à aimer sa Parole et à la comprendre. C’est ainsi que je fus amenée intérieurement à participer aux mystères les plus secrets, tandis que le vrai sens de la sainte Ecriture se révélait aussi à moi d’une manière de plus en plus claire.
Dans le temple, mon corps fut offert au service du Seigneur en perpétuel holocauste. J’accomplissais ce service dans la prière et dans la joie de réaliser à la perfection toutes les petites tâches qui m’étaient confiées.
Dans le temple, mon Coeur s’est ouvert à un acte de pur et constant amour pour le Seigneur, tandis que mon détachement du monde et des créatures me préparait chaque jour davantage à répondre mon OUI parfait à la volonté de Dieu.

Recueillement intense

Prêtres que j’aime d’un amour de prédilection, vous cuirez vous aussi aujourd’hui dans le temple de mon Coeur Immaculé! Maintenant que mon heure a sonné, vous avez besoin vous aussi d’une période de recueillement plus intense et de prière ardente pour vous préparer à l’accomplissement de votre importante mission.
Dans le temple de mon Coeur votre âme sera remplie de la sagesse divine que je vous donne aujourd’hui avec plus d’abondance encore, pour que vous puissiez réfléchir de plus en plus et répandre la lumière en ces jours de ténèbres. Vous pourrez ainsi aider beaucoup de mes pauvres enfants égarés à revenir sous mon étreinte maternelle.
Dans le temple de mon Coeur, votre corps sera purifié par le feu d’innombrables épreuves, de telle sorte
325

66