7

Je vous veux purs de corps
Vous avez fait à Dieu l’offrande de votre chasteté.
C’est une vertu que vous devez vivre d’une manière vraiment délibérée. Aujourd’hui, cela vous est difficile à cause des erreurs qui se répandent de plus en plus et tendent à déprécier la valeur de votre véritable consécration.
Combien de mes fils bien-aimés ont renoncé â vivre leur sacerdoce parce que le saint-Père a voulu que fût gaidé, aujourd’hui encore, le célibat!
Mais combien d’autres demeurent et ne l’observent plus ou bien parce qu’ils le croient dépassé, ou bien parce qu’ils le croient transitoire, ou même parce qu’intérieurement, ils le sentent injustifié et n’y voient plus un engagement qui lie...
Et ainsi, comme ils sont nombreux aujourd’hui, mes fils Prêtres qui vivent habituellement dans l’impureté!

Mes fils bien-aimés, vivez de nouveau dans votre corps la virginité de mon Fils Jésus et les stigmates de sa passion: votre corps sacerdotal doit être un corps crucifié. Crucifié au monde et à ses séductions.
Redevenez purs de corps; car, un jour, ce corps ressuscitera spirituel et purifié pour jouir de la lumière et de la vie de Dieu.
Le destin de votre corps n’est pas le sépulcre où il sera déposé afin de s’y corrompre, mais c’est le paradis, où. ressuscité, il entrera afin de pouvoir vivre pour tou jours.
C’est surtout par votre chasteté qu’aujourd’hui vous pouvez témoigner de l’espérance du paradis qui vous attend.
204
Aujourd’hui, votre Maman Immaculée vous appelle tous à être chastes d’esprit, de coeur et de corps pour vivre les vertus de foi, de charité et d’espérance.
C’est ainsi qu’en vous sera de nouveau Jésus qui aime et sauve ses frères et les vôtres. »
Dans toutes tes parties du monde
Mexique, 18 février 1977
«Si vous êtes purs, mes fils bien-aimés, vous pouvez voir ma lumière. Dans les ténèbres qui, chaque jour, deviennent de plus en plus denses, arrive jusqu’à vous un rayon de lumière qui part de mon Coeur Immaculé. Regardez cette lumière: c’est la lumière que vous donne votre Mère!
Comme vous en avez besoin, surtout aujourd’hui!
Plus personne ne vous écoute; rares sont ceux qui vous comprennent encore et qui vous aident. Beaucoup, devenus victimes de l’athéisme, vous haïssent et vous méprisent, même parmi les fidèles; beaucoup vous critiquent et ne vous accueillent pas; et vous, vous restez de plus en plus seuls.
Qui peut vous comprendre et vous aider? Qui peut vous consoler? Votre Maman du ciel.

Four vous, je quitte de nouveau le ciel; pour vous je me mets en marche sur les routes du monde; pour vous, je prie et je demande de l’aide à de nombreuses âmes généreuses.
Et lorsque vous vous réunissez entre vous, je m’unis
205

7