71

et un grand fcu vont renouveler cette terre».
Votre dernière heure
31 décembre 1979 Dernière nuit de l’année
«Fils bien-aimés, veillez avec moi dans la prière et la confiance. Cette année s’achève, qui, pour chacun d’entre vous, fut extraordinairement riche en grâce et ei~ dons de toutes sortes venant de votre céleste Maman. De mon Coeur Immaculé, j’ai répandu sur vous chaque jour des torrents de lumière et d’amour. Et ainsi, je vous ai nourris et vêtus, je vous ai préparés et fortifiés.
Sous mon action maternelle et silencieuse vous avez grandi dans votre vie de consécration et dans l’imitation de votre Maman. Vous êtes devenus plus petits, plus humbles et plus dociles, vous avez grandi en confiance et en force.
Je vous regarde, un à un, avec une tendresse maternelle, fils choisis par moi et formés dans le jardin de mon Coeur Immaculé, pour être offerts à la gloire de la très sainte Trinité.
Dans le courant de cette année, j ‘en ai cueilli beaucoup parmi vous pour les transplanter là-haut, au paradis, pour former la grande couronne de gloire autour de Jésus et autour de moi.
Vous, par contre, vous restez encore sur la terre et vous vous préparez à accomplir ce qui pour chacun a déjà été préparé selon mon plan d’amour
C’est maintenant pour vous la dernière heure, l’heure du grand combat, l’heure de la grande immolation,
334
l’heure de la grande victoire Mais tout est déjà préparé par moi. Le temps lui aussi est mesuré selon le battement de mon Coeur qui ne connaît plus de temps. Ici, est déjà réalisé tout ce qui doit encore se dérouler dans le temps. Ici, je vous vois tous au bout du chemin que vous devez encore parcourir en vivant et en vous immolant pour la gloire de Dieu. Ici, je vous contemple dans la gloire qui vous attend à la fin de votre chemin douloureux.
Pensez-y vous aussi dans la lumière de mon Coeur Immaculé et vivez dans la paix et dans la joie. Soyez dans la joie parce que vos noms sont déjà inscrits dans le ciel. (...)»
335

71