73

devra gravir le calvaire, plus aussi clic expérimentera mon aide et ma présence extraordinaire. Elle doit entrer maintenant dans le moment précieux de sa passion rédemptrice pour pouvoir renaître d’autant plus belle.
C’est pour ce moment que vous est préparée dans mon Coeur Immaculé une aide sûre: le Vicaire de Jésus, le Pape que je vous ai donné pour que vous l’aimiez, l’écoutiez et le suiviez. Pour lui aussi approchent les heures de Gethsémani et du calvaire et vous, mes fils bien-aimés, vous devrez être son réconfort et sa défense.

Le monde lui aussi va vivre ses heures les plus dramatiques et les plus douloureuses. En cette année nouvelle se réaliseront bien des choses que j’ai prédites à Fatima.
Ne craignez pas, ayez confiance! Dans les heures les plus terrifiantes de la tempête vous verrez briller avec plus de force et d’éclat ma grande lumière: «la FEMME» vêtue de soleil, la lune sous les pieds et autour de la tête une couronne de douze étoiles!
Voilà le signe de ma victoire et de la vôtre!
C’est votre Maman victorieuse qui, avec le Pape, mon premier et plus cher fils de prédilection, vous enserre aujourd’hui dans son Coeur Immaculé et vous bénit!»
Un grand filet d’amour
22 janvier 1980
((Marchez dans la confiance.
Les temps, prédits par moi, sont arrivés et vous devez
340
m’abandonner toute préoccupation. Je suis votre céleste Maman et je reste à côté de chacun d’entre vous.
Je vous protège et vous conduis.
Je vous abrite et vous défends. Ne vous préoccupez pas du sort qui vous attend, parce que tout a déjà été décidé dans mon Coeur maternel.
L’humanité se trouve à présent au bord de sa destruction, qu’elle pourrait réaliser de ses propres mains. Déjà a commencé ce que je vous ai prédit à Fatima pour la dernière partie de ce siècle.
Comment puis-je encore retenir la main de la Justice divine si chaque jour s’accroît la perversion qu’atteint l’humanité, qui marche sur le chemin de la révolte obstinée contre Dieu? Combien de nations pourront être entraînées et combien de personnes tuées, tandis que beaucoup devront endurer d’indicibles souffrances...
La faim, le feu et une grande destruction: voilà ce que vous apportera le fléau qui est sur le point de s’abattre sur la pauvre humanité.
Fils bien-aimés, accueillez tous ma pressante invitation, parce que mon Coeur Immaculé est dans la crainte et dans l’angoisse devant le sort qui vous attend.

Cénacles de prière

Priez toujours davantage.
Priez avec moi, par la récitation du saint Rosaire. Priez et faites pénitence pour que les heures soient abrégées et que le plus grand nombre de mes fils puisse se sauver éternellement. Priez pour que les souffrances servent à convertir tous ceux qui se sont éloignés de Dieu.
341

73