74

Prie7 pour que vous puissiez ne jamais douter de l’amour du Père, qui toujours vous regarde et pourvoit à vos besoins, qui se sert de la souffrance comme d’un moyen pour vous guérir de la maladie de la corruption, de l’infidélité, de la rébellion, de l’impureté et de l’athéisme.
Je vous demande à présent une prière plus abondante.

Multipliez vos Cénacles de prière.
Multipliez vos Rosaires, bien récités et avec moi. Offrez-moi aussi votre souffrance et votre pénitence. Je vous demande prière et pénitence pour la conversion des pécheurs, pour que même mes fils les plus rebelles et les plus éloignés puissent revenir vers Dieu, qui les attend avec l’angoisse miséricordieuse d’un Père.
Alors nous formerons ensemble un grand filet d’amour, qui enveloppera et sauvera le monde entier.
Ainsi pourra s’étendre partout ma suprême intervention maternelle, pour le salut de tous ceux qui se sont
égarés».
2 février 1980 Présentation de l’Enfant Jésus au temple
et premier samedi du mois
Offerts à la gloire de Dieu
«Fils bien-aimés, permettez qu’aujourd’hui votre céleste Maman vous présente tous au Seigneur sur son Coeur Immaculé.
Plus l’offrande de vous-mêmes, que vous me faites
342
par la consécration, est complète, plus aussi je peux réaliser ma tâche maternelle, qui est de vous offrir à la parfaite glorification de la très sainte Trinité.

Dans le temple de Jérusalem j’ai offert en premier lieu mon Fils Jésus, selon les prescriptions de la loi mosaïque. Maintenant, je dois vous offrir aussi vous tous, mes petits enfants, selon la volonté de mon Fils Jésus, qui vous a confiés à moi avant de mourir sur la croix.
Sous la croix, et par la volonté de Jésus, je suis deve nue la vraie Maman de chacun de vous. Et en quoi peut consister ma tâche maternelle si ce n’est à vous offrir à la gloire parfaite de Dieu?
JE VOUS OFFRE A LA GLOIRE DU PERE.
Comme dans votre céleste Maman, il veut voir res plendir en vous de plus en plus le grand dessein qu’il a imprimé dans le chef-d’oeuvre de la création; ainsi peut-il recevoir de vous aujourd’hui, vous ses petits enfants, sa louange parfaite.

JE VOUS OFFRE A LA GLOIRE DU FILS.
Il veut voir reproduite en vous, ses frères, sa propre image, de manière à pouvoir encore revivre à travers vous et aimer, prier, souffrir et agir pour qu’en vous le Père soit toujours glorifié. Ainsi le Fils est parfaitement revécu par vous.

JE VOUS OFFRE A LA GLOIRE DE L’ESPRITSAINT.
Il
se communique à vous pour vous introduire au
plus intime de la vie divine et vous transformer en flam 343

74