87

Ne soyez pas curieux de savoir ce qui vous attend, mais vivez à chaque instant dans le parfait amour. Alors vous pouvez vous donner de plus en plus aux âmes, parce qu’à chacun de vos élans correspond une aide du Seigneur, proportionnée à votre travail. Allez de l’avant avec courage sans jamais vous arrêter, portant votre croix, comme votre frère Jésus sur le chemin du calvaire, sur un chemin qui semble impossible et disproportionné au peu de forces qui lui restent.
Votre mission est sublime et vous ne devez pas vous laisser arrêter par votre faiblesse ou par le découragement.

Mon temps est arrivé et bientôt je sortirai du désert dans lequel je me trouve, pour la phase terminale de ma bataille. Pour cela j ‘ai besoin de vous et de l’arme puissante de votre amour, pur, sacerdotal! Ouvrez votre coeur aux dimensions de mon Coeur Immaculé et alors nous tracerons un grand chemin de lumière sur lequel ‘lies pauvres fils égarés pourront être ramenés et sauvés.»
Mon corps glorieux
15 août 1980 Fête de l’Assomption
de la très sainte Vierge Marie au ciel
«Je suis votre Maman, montée au ciel. Aujourd’hui je vous regarde tous d’un regard miséricordieux et je vous enserre dans mon Coeur Immaculé,
368
qui ne cesse jamais de battre d’amour pour vous.
Je suis la Dame vêtue de soleil. Mon corps glorieux est pour vous un signe de ma victoire totale. Le soleil éternel de la grâce et de l’amour illumine à présent, pénètre et enveloppe mon corps glorieux, intimement associé dans la gloire à celui de mon Fils Jésus.
De mon Coeur jaillit la source de ma lumière, dont je veux envelopper et illuminer ce monde envahi par les ténèbres. Courez dans le sillage de ma lumière immaculée, laissez-vous attirer par le parfum très suave de mon corps glorieux!


Fils bien-aimés, dans l’espoir de pouvoir vous éloigner de moi, aujourd’hui mon adversaire se déchaîne avec rage contre vous. Il réussit déjà à faire tomber du ciel un tiers des étoiles, et vous aussi, vous êtes ces étoiles au firmament de l’Eglise. Mais combien plus grand est le nombre dc celles dont il ternit la splendeur!
Aussi vous tente-t-il de toutes les manières; il vous combat souvent dans les âmes les plus proches de vous et que vous aimez, pour vous conduire au decouragement de manière à éteindre en vous l’ardeur et la ferveur de votre action apostolique.
Marchez dans la parfaite confiance en votre céleste Maman.
Cherchez la réponse à votre soif d’amour uniquement dans mon Coeur Immaculé, Ici vous n’éprouverez aucune désillusion. Ici vous serez conduits à l’héroïsme de l’amour. Ici, chacune de vos blessures sera soignée et guérie et vous recevrez force nouvelle et nouvel élan pour vous donner aux âmes.
369

87