91

offensé. Revenez à Dieu par votre conversion, sur le chemin de la prière et de la pénitence.

Malheureusement mon message n’a pas été écouté. Ainsi l’humanité a continué à parcourir le chemin de la révolte contre Dieu, du refus obstiné de sa loi d’amour. On en est même arrivé à nier le péché, à justifier même les plus graves désordres moraux, au nom d’une liberté mal comprise. Ainsi, Satan, mon adversaire, a réussi à vous faire tomber dans ses séductions.
Beaucoup ont même perdu la conscience du péché; aussi est-il de plus en plus commis et justifié. Le sens du repentir a presque disparu alors qu’il est le premier pas à accomplir sur le chemin de la conversion.
Aussi dans les nations de la plus ancienne tradition chrétienne, on a même légitimé le grand délit du meurtre des petits enfants dans le sein de la mère. Ce délit crie vengeance devant Dieu.
L’heure a sonné de la justice et de la miséricorde. L’heure du châtiment et du salut. La céleste Maman intercède auprès de Dieu pour vous parce que jamais vous n’avez été menacés comme en ce moment et proches de l’épreuve suprême.
C’est pourquoi je vous supplie de vous repentir et de revenir ~ Dieu. Grâce à vous, mes fils de prédilection, consacrés à moi, mes apôtres en ces derniers temps, je veux que mon appel angoissé parvienne jusqu’aux extrémités de la terre.
De cette nation bénie sur laquelle j’ai un grand dessein d’amour et de lumière, je vous recueille tous dans le refuge de mon Coeur Immaculé.»
376
Sidney (Australie), 19 octobre 1980


Les merveilles d’amour et de lumière

«Je t’ai amené aussi dans ce nouveau continent pour rencontrer tant de mes fils, dont certains sont venus tout exprès de la Nouvelle Zélande et des îles les plus lointaines.
Vois comment mon Mouvement est répandu partout.(...) Cette lumière enveloppe à présent toutes les parties du monde: il n’y a aucun endroit où n’a pas encore été portée la douce invitation de votre Maman. Je me suis servie de toi, le plus petit et le plus pauvre de mes fils pour faire de toi le messager de la paix, de la miséricorde et du salut.

Maintenant mon temps est arrivé. Les heures douloureuses prédites par moi ont sonné. Bientôt éclatera le plus grand prodige de la Dame vêtue de soleil, qui a décidé de hâter les temps de son intervention victorieuse.
Aussi, tu vois que partout mon triomphe n déjà commenc~, Mon Coeur de Maman triomphe dans le coeur des fils qui partout me répondent ‘~<oui». Ce sont les plus petits, les humbles, les pauvres, les méconnus.
Dans le coeur de mes fils qui ont accueilli mon invitation et qui s’offrent à l’amour et à la gloire parfaite de Jésus, se prépare chaque jour le triomphe de mon Coeur Immaculé. Grâce à eux, le Règne glorieux du Christ viendra dans toute la plénitude de sa force, de sa lumière et de sa victoire.»
377

91