15

Comme je vous l’ai prédit dans le village où je continue à apparaître, comme pour anticiper ce qui vous attend et pour vous y préparer maternellement, j’ai purifié profondément cette année mon Mouvement; je l’ai chargé d’une croix dont vous sentez encore le poids:
croix profonde, certes, très profonde, pour que mon Oeuvre soit purifiée et qu’elle puisse répondre de plus en plus à mon dessein.
Ne vous découragez pas. Ayez en moi une confiance très forte. Quelque chose de grand et de nouveau se prépare pour mon Oeuvre, parce que vous êtes entrés dans la phase décisive de son actualisation.
Que de souffrances vous rencontrerez sur les routes du monde en descendant de ce Cénacle où je vous ai rassemblés! Portez partout le réflexe maternel de mon assistance miséricordieuse; versez du baume sur tant de blessures ouvertes et sanglantes, dites ma parole suave à ceux qui cheminent dans l’aridité, dans les ténèbres, dans le découragement, dans le désespoir.
Vous êtes le signe de ma présence maternelle, les rayons de lumière qui partent de mon Coeur Immaculé pour descendre sur une humanité dévastée et sur une Eglise obscurcie et divisée.
Bientôt, cette division deviendra ouverte, forte, étendue, et alors, vous devrez être les liens qui unissent ceux qui veulent rester dans l’unité de la foi, dans l’obéissance à la Hiérarchie, et qui, à travers d’innombrables épreuves, veulent préparer les temps nouveaux qui vous attendent.

Je rie vous ai pas laissés partir sans vous adresser ma parole maternelle et sans vous donner le réconfort qui provient de mon Coeur Immaculé. Je suis toujours avec
600
vous. Vous me sentirez toujours près de vous. Je suis votre tendre Maman qui vous conduit à Jésus et qui vous mène vers la Paix.
Avec joie et gratitude pour tout le bien que vous avez fait, pour la joie que vous avez répandue sur la douleur profonde de mon Coeur Immaculé, je vous remercie tous ce soir avec tout mon amour maternel et je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit».
Ne craignez pas
15 août 1985
Assomption de Marie au ciel
«Levez vos regards aujourd’hui vers le paradis qui vous attend, fils bien-aimés, si vous voulez marcher sur le chemin de la joie et de l’espérance. En ce jour, toute la cohorte des Anges et des Saints, spécialement de vos frères qui vous ont précédés et qui vous attendent, forme une grande couronne de gloire autour du corps glorieux de votre céleste Maman, montée au ciel.
De mon Coeur maternel et immaculé je fais descendre une pluie extraordinaire de grâces sur chacun de vous pour vous encourager, vous consoler, pour vous aider à marcher sur la route que je vous ai tracée.
Plus que jamais le monde est devenu un désert qui produit des fruits empoisonnés et mauvais. Plus que jamais, mon adversaire cherche de toutes manières à vous entraver, à vous séduire et à vous frapper. Plus que jamais, Satan, se servant du grand pouvoir qui lui a été accordé, se déchaîne pour ruiner mon projet et pour détruire l’oeuvre d’amour, que je réalise moi-même en ces derniers temps.
601

15