18

qui vivent dans l’amour et dans la glorification de Dieu, en conformité à la grâce reçue au saint baptême, et qui marchent sur le chemin sûr de la parfaite observance des commandements du Seigneur. Ils sont humbles, dociles, petits, charitables; ils échappent aux embûches du démon et aux faciles séductions du plaisir, parcourent le chemin de l’amour, de la pureté et de la sainteté. Ma cohorte est formée de tous mes petits enfants qui, dans toutes les parties du monde, me répondent aujourd’hui et me suivent sur le chemin que je vous ai tracé dans le courant de ces années.

C’est avec ma cohorte qu’en ce temps, je fais progresser ma victoire. C’est avec ma cohorte que je construis chaque jour le triomphe de mon Coeur Immaculé. C’est avec ma cohorte que je prépare la voie sur laquelle viendra vers vous le Règne glorieux de Jésus, qui sera un règne d’amour et de grâce, de sainteté, de justice et de paix.

De ce lieu où je suis apparue, je répète aujourd’hui
mon invitation maternelle: rassemblez-vous tous au plus vite dans ma cohorte! L’heure de la grande bataille a sonné. Combattez avec l’arme du saint Rosaire et marchez sur le chemin de l’amour de Jésus, du mépris du monde et de vous-mêmes, de l’humilité, de la charité, de la simplicité, de la pureté.
Alors vous serez prêts à supporter les grandes épreuves qui commenceront bientôt pour l’Eglise et pour l’humanité.
De ce lieu privilégié, je vous bénis tous au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, avec le Pape, avec mes fils de prédilection, consacrés à moi».
606
Mon chemin
Auckland (Nouvelle Zélande) 12 novembre 1985
«De cette terre de l’extrême orient, où je t’ai porté pour répandre mon message maternel et pour rassembler mes enfants dans le refuge de mon Coeur Immaculé, j’appelle encore toute 1’Eglise et toute l’humanité à suivre le chemin tracé par votre céleste Maman. C’est la route sûre qui vous conduit au Dieu du salut et de la paix.
Sur ce chemin, vous expérimentez l’amour du Père qui vous aime tant et qui vous conduit, qui vous prépare toutes choses par sa divine Providence et vous appelle à un bonheur de plus en plus grand. Laissez- vous porter à tout moment par l’amour paternel comme des enfants qui se confient totalement à sa divine volonté.
Sur ce chemin vous rencontrez la divine Personne de mon fils Jésus, qui, par son corps glorieux et par sa divinité, est toujours près de chacun de vous. Il veut être votre joie et votre paix. Il veut être aimé, suivi et imité par chacun de vous. Le chemin sur lequel je vous conduis est celui de la parfaite imitation de mon fils Jésus. Ainsi, vous vivez la consécration de votre baptême, vous renoncez au monde et à ses séductions pour marcher sur le chemin de la grâce divine, de l’amour et de la sainteté.
Sur ce chemin, vous êtes transformés chaque jour par l’action puissante de l’Esprit Saint, mon époux très aimé, qui vous conduit à la perfection de votre témoignage. J’ai décidé que, pour vous, ce sera un témoi607

18