19

gnage douloureux. Les temps de la purification et de l’épreuve sanglante approchent. Celles-ci sont nécessaires pour le salut de mes enfants et pour purifier l’Eglise de la plaie de l’apostasie et de l’infidélité.
Mon amour maternel me pousse à abréger les temps. Bientôt, vous commencerez à comprendre ce que je vous communique depuis des années. Alors, tous mes petits enfants, qui m’ont répondu de toutes les parties du monde, qui se sont consacrés à moi et que je cultive dans le silence et l’effacement, s’ouvriront comme des fleurs parfumées pour annoncer le temps nouveau du triomphe de mon Coeur Immaculé. Je vous bénis tous avec amour et avec joie».

Melbourne (Australie), 1er décembre 1985 1er dimanche de l’avent

Heureux dans l’attente

«Mon message a maintenant atteint toutes les parties du monde. Fils de prédilection, secondez avec générosité et confiance le dessein de votre céleste Maman.
Vivez dans la paix du coeur. Aimez, priez, réparez. Vivez avec la simplicité des petits enfants le moment présent que le Père vous prépare comme un don de sa divine Providence. Ne vous laissez pas séduire par ceux qui indiquent des années et des jours, comme s’ils voulaient imposer des échéances à l’infinie miséricorde du divin Coeur de mon fils Jésus.

Nombreux sont aujourd’hui les faux prophètes, qui répandent des messages menteurs pour semer l’angoisse et la peur en tant de mes enfants.
608
Je suis la Mère de l’espérance et de la confiance. Vivez avec moi ces temps de votre second Avent. Comme j’ai été la Mère virginale de la première venue de Jésus, ainsi je suis aujourd’hui la Mère glorieuse de sa seconde venue.
Vivez avec moi cette attente et vous serez heureux. Heureux au milieu d’épreuves et de souffrances de tous genres, parce que vous avez la certitude que l’heure de la présente tribulation prépare le temps du retour glorieux de mon fils Jésus. Heureux au milieu d’incompréhensions et de persécutions, parce que votre nom est écrit dans mon Coeur Immaculé et parce que vous êtes gardés dans mon refuge sûr et maternel. Heureux même si vous vivez dans une Eglise obscurcie, blessée et divisée, parce que cette heure d’agonie prépare pour elle l’aube radieuse d’une seconde Pentecôte.
Vivez heureux dans mon Coeur Immaculé dans l’attente de la bienheureuse espérance et de la venue glorieuse de mon fils Jésus>..
Votre Bergère maternelle
Perth (Australie), 8 décembre 1985 Immaculée Conception
«Je suis l’Immaculée Conception. Je suis votre Maman toute belle. Fils bien-aimés, marchez sur le chemin de l’amour, de la pureté et de la sainteté.
Je suis heureuse de voir aujourd’hui comment mon message maternel est répandu à présent dans toutes les parties du monde. Tant de Prêtres, mais surtout les fidèles, en grand nombre et avec tant d’enthousiasme, ont répondu à mon invitation à se consacrer à mon
609

19