2

Prêtez toutefois attention à trois graves dangers qui menacent votre croissance dans le bien et que je vous ai signalés à plusieurs reprises: celui de vous écarter de la vraie foi, en suivant les multiples erreurs qui sont enseignées aujourd’hui; celui de vous détacher de l’unité intérieure de l’Eglise en raison de la contestation du Pape et de la Hiérarchie, qui se répand encore au sein de la vie ecclésiale; celui de devenir victimes du sécularisme et de la permissivité morale, qui vous amènent à capituler dans la lutte quotidienne contre le mal et le péché.
Si vous vous laissez conduire par moi, vous cheminez sur la route sûre de l’amour et de la sainteté.

C’est un message de réconfort et de consolation.
Confiez-vous tous à votre céleste Maman pour être consolés. Dans la grande bataille que vous livrez, vous trouverez là force et réconfort et vous ne perdrez jamais courage devant les difficultés que vous rencontrez.
Plus grandes encore deviendront au cours de l’année nouvelle les épreuves et les souffrances qui vous attendent, parce que vous êtes entrés à présent dans la partie terminale de ce que je vous ai prédit.
Une épreuve grande et sanglante est sur le point de secouer toute la terre pour la préparer à son renouvellement total dans le triomphe de mon Coeur Immaculé.
Mais plus forte sera l’épreuve, plus grande aussi sera ma présence à côté de chacun de vous, pour que vous puissiez être réconfortés et encouragés par moi.
Si vous vivez dans mon Coeur Immaculé, rien ne peut vous troubler de ce qui pourra arriver; dans mon refuge maternel, vous serez toujours en sécurité, enveloppés par la lumière et la présence de la très Sainte Tri-
574
nité, qui vous aime et vous enveloppe de sa divine protection.

C’est un message de salut et de miséricorde
Vous devez être mon aide puissante, que je veux offrir aujourd’hui à toute l’humanité, pour la ramener sur le chemin du bien et de l’amour.
Je suis le chemin de ce retour.
Je suis la Porte de la divine miséricorde.
Je veux que, à travers vous, tous mes fils égarés puissent retourner vers le Seigneur, qui les attend avec l’anxiété et la joie d’un Père qui les aime et qui veut les sauver.

Ainsi, vous devenez aussi les instruments de la divine miséricorde, en ce temps où se prépare le plus grand triomphe de l’amour miséricordieux de mon fils Jésus.
C’est pour être votre confiance, votre consolation et votre salut en ces derniers temps que vous vivez, que je me manifeste aujourd’hui d’une manière aussi forte, à travers les messages que je vous donne, par l’intermédiaire de mon fils si petit et en apparaissant d’une manière continuelle et extraordinaire dans beaucoup de régions du monde.

Croyez à mes invitations, accueillez mes messages, prêtez attention à mes signes! Je suis la Reine de la Paix; je suis le commencement des temps nouveaux; je suis l’aurore du jour nouveau.
Avec le Pape, mon premier fils de prédilection, je vous bénis tous aujourd’hui au nom du Père et du Fils
et du Saint-Esprit».
-- -
575
~
L

2