21

les heures de la dernière nuit de l’année. Combien de mes enfants passent ces heures dans les divertissements, dans la dissipation, pour saluer dans le bruit et le loisir la nouvelle année.

Vous au contraire, élevez vers le Seigneur avec moi une forte prière de reconnaissance.
Son amour miséricordieux continue aujourd’hui à accomplir un grand dessein de salut et de miséricorde, aussi pour les hommes si égarés et si malades de ces temps. Le péché est votre vraie maladie, qui contamine de plus en plus mes enfants et les conduit à vivre dans l’égoïsme, dans la haine, dans l’impureté, dans le refus obstiné de votre Seigneur Dieu, qui vous a créés et qui vous conduit sur le chemin du vrai bonheur. Le Seigneur vous demande de revenir sur le chemin du retour à lui; il vous a donné de tant de manières, aussi en cette année, des signes de son invitation à la conversion.

Elevez vers le Seigneur avec moi une forte prière de réparation.
L’iniquité couvre toute la terre comme une nouvelle couche de glace et a rendu arides les coeurs et les âmes de tant de mes enfants. La coupe de la divine justice est remplie, comble au plus haut point et demande à être apaisée. Tandis qu’est en train de s’accomplir dans le monde le plus grand mystère d’iniquité, je me tourne vers vous, mes enfants, pour vous inviter à former avec moi une grande chaîne de réparation. Offrez toutes vos prières, vos souffrances de tous genres, en les unissant chaque jour au sacrifice de mon fils Jésus, qui se renouvelle partout en réparation et en rémission de tous les péchés du monde.
612
Ainsi, vous m’aidez à retenir encore le châtiment que l’humanité attire sur elle aujourd’hui à cause de sa conduite de vie livrée à l’impiété.
A présent, les temps nouveaux sont à votre porte. Je suis la Mère qui vous conduit sur le chemin du salut et de la paix. Dans la prière, le jeûne, la mortification, la pénitence, disposez-vous avec moi à vivre les jours nouveaux qui vous attendent et que la miséricorde du Père vous prépare».
613

21