32

Demain, vous descendrez de cette montagne pour retourner dans vos maisons. Je vous accompagne de ma bénédiction maternelle. Ne craignez plus jamais; je suis toujours avec vous.
En vous et par vous, je suis le commencement des temps nouveaux, je suis la Mère de l’espérance et de la consolation, je suis la Reine de la paix. Je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit».

Rubbio (Vicenza), 30 juillet 1986

Arche de la nouvelle Alliance

«Fils de prédilection, je vous conduis chaque jour sur le chemin d’une parfaite imitation de mon fils Jésus. Ce n’est qu’ainsi que vous pouvez devenir aujourd’hui un signe de joie et de consolation pour tous.
Vous vivez les années douloureuses de l’épreuve. Ccllc-ci vous a déjà été prédite par moi, de tant de manières et par bien des signes. Mais qui croit à mes paroles? Qui m’écoute? Qui s’efforce vraiment de changer de vie?
Je suis prise entre deux épées, qui transpercent mon coeur de Maman: je vois, d’une part, le grand danger que vous courez, en raison du châtiment qui est à présent à votre porte; je vois, d’autre part, votre incapacité de croire et d’accueillir les appels à la conversion que je vous adresse pour que vous puissiez y échapper.
Aussi, je m’adresse encore à vous, mes bien-aimés et
mes enfants consacrés à moi, et je vous invite à vous
arracher au monde, à vos préoccupations quotidiennes,
à vos attachements désordonnés aux créatures et à
vous-mêmes, à la médiocrité et à la tiédeur, à une an-
636
dité qui s’intensifie de plus en plus.
Entrez dans le refuge que la céleste Maman vous a préparé, pour votre salut et pour que vous puissiez passer en sécurité dans mon Coeur Immaculé les terribles journées de la grande tempête, qui est à présent déclenchée.
C’est le moment de vous réfugier tous en moi, parce que je suis l’arche de la nouvelle Alliance.
Au temps de Noé, immédiatement avant le déluge, entraient dans l’arche ceux que le Seigneur destinait à survivre après le terrible châtiment. En votre temps, je vous invite à entrer dans l’arche de la nouvelle Alliance, que j’ai construite dans mon Coeur Immaculé, j’y invite tous mes enfants, pour qu’ils soient aidés par moi à porter le fardeau sanglant de la grande épreuve, qui précède l’arrivée du jour du Seigneur.
Ne regardez pas ailleurs. Tout se déroule aujourd’hui comme au temps du déluge, et personne ne pense à ce qui vous attend. Tous sont très occupés à penser uniquement à eux-mêmes, à leurs intérêts terrestres, au plaisir, à la satisfaction, par tous les moyens, de leurs passions désordonnées. Dans l’Eglise aussi sont si peu ntmbreux ceux qui se préoccupent de mes appels maternels si douloureux!
Vous, au moins, mes bien-aimés, vous devez m’écouter et me suivre. Alors, par votre intermédiaire, je puis appeler tous mes enfants à entrer au plus vite dans l’arche de la nouvelle Alliance et du salut, que mon Coeur Immaculé vous a préparée pour ce temps du châtiment. Ici, vous jouirez de la paix et vous pourrez devenir des signes de ma paix et de ma maternelle consolation pour tous mes pauvres enfants».
637

32