33

Rubbio (Vicenza), 6 août 1986
Fête de la Transfiguration du Seigneur

Gravissez la montagne

«Gravissez avec moi aujourd’hui la montagne de ma Paix, mes fils de prédilection. Gravissez la montagne du salut et de la prière, de la pureté et de la sainteté, de la docilité et de la douceur, de l’humilité, de la petitesse et d’une charité de plus en plus parfaite.
Gravissez la sainte montagne de votre transfiguration personnelle, en vous conformant de plus en plus à la divine humanité de mon fils Jésus, par l’abandon filial à l’amour du Père céleste et pan une docilité quotidienne à l’action purificatrice de l’Esprit Saint. Ainsi, vous pouvez jouir vous-mêmes du don d’une complète transformation, dans la lumière glorieuse du Christ, qui, en vous et par vous, veut se manifester d’une manière plus intense, en ces temps, pour renouveler le monde entier par la force de son amour miséricordieux.
Sur cette montagne sainte, vous sentirez aussi la présence extraordinaire et l’action particulière de votre céleste Maman, qui veut chaque jour vous transfigurer, vous transformer dans la personne même de Jésus, pour que vous puissiez devenir aujourd’hui un puissant témoignage de son amour pour vous.
Je vous prépare ici doucement aux moments douloureux de la croix et du martyre. A présent, sont arrivés pour vous aussi les jours de l’abandon, de l’agonie et de l’immolation. Les grands événements que je vous ai prédits en ces années, sont arrivés. Vous serez tous appelés bientôt à votre témoignage le plus douloureux.
Alors, vous pourrez devenir, pour tous, les rayons de
638
lumière qui partent de mon Coeur Immaculé et qui sont destinés à atteindre toutes les parties du monde pour illuminer les moments ténébreux que vous avez à vivre désormais.
Ainsi, vous répondrez à mon dessein maternel, qui vous appelle à collaborer à l’accomplissement du plus grand miracle de l’amour miséricordieux de Jésus, qui est sur le point de répandre des fleuves de feu et de grâce».
Mère de l’Eucharistie
Rubbio (Vicenza), 8 août 1986 Après la récitation du saint Rosaire
Message donné de vive voix
«Fils de prédilection, comme mon Coeur est rempli de joie tandis que je vous vois ici, dans un pèlerinage sacerdotal d’adoration, d’amour, de réparation et d’action de grâces envers Jésus, mon Fils et mon Dieu, présent dans l’Eucharistie, pour le consoler de tant de vide, d’ingratitude et d’indifférence, dont il est entouré dans sa présence réelle d’amour, dans tous les tabernacles de la terre, de la part de tant de mes fils, surtout de beaucoup de mes fils de prédilection, les Prêtres.
Merci pour la joie que vous donnez au Coeur de Jésus, qui vous sourit avec complaisance, tandis qu’il tressaille de tendresse pour vous! Merci pour la joie que vous donnez au Coeur Immaculé de votre céleste Maman, si profondément douloureux!
Je suis la Mère du très saint Sacrement. Je le suis devenue par mon OUI, parce qu’au moment de l’Incarnation, j’ai donné au Verbe du Père la possibilité de se
639

33