5

plus profonde de l’Evangile intégral.
Dans l’obscurité, qui s’est répandue partout aujourd’hui, ma parole de Sagesse devient un rayon de très pure lumière, qui vous indique le chemin à parcourir et la route sur laquelle vous devez cheminer pour rester toujours dans la Vérité. Les ténèbres, comme une nuée dense et froide, sont entrées dans l’Eglise et l’ont obscurcie dans la splendeur de sa Vérité. C’est pourquoi ma parole vous forme aujourd’hui à l’esprit de Sagesse, pour que vous puissiez toujours voir dans la lumière la Vérité que mon Fils vous a enseignée et l’annoncer avec courage à tous dans son intégrité.
Le temps est arrivé où seuls les enfants consacrés à mon Coeur Immaculé et totalement confiés à la céleste Maman, auront le don de se garder intègres dans la foi et de conduire à la vraie foi les âmes qui leur sont confiées.

Ma Parole est aussi comme une goutte de rosée, que je fais descendre sur la terre, qui est devenue un immense désert, sur la vie humaine rendue si stérile par le péché et la souffrance. Combien de mes fils sont comme des arbres desséchés et sans vie; combien, dans l’Eglise, parmi mes fils de prédilection, se sont laissés saisir par l’aridité et le découragement! Ils continuent à exercer leur ministère, mais sans enthousiasme et sans joie, parce qu’ils sont entravés par les difficultés et qu’ils sont écrasés sous le poids énorme de la purification que vous traversez.
Vous avez besoin que ma parole fasse descendre dans votre coeur rendu stérile une pluie de tendresse maternelle, de fraîcheur, de filial abandon, d’espérance des beaux jours qui vous attendent, dans l’ère nouvelle qui
580
est sur le point de fleurir sur le désert des derniers temps. Ma parole est donc comme une goutte de rosée que je fais descendre de mon Coeur Immaculé dans votre coeur pour qu’il puisse s’ouvrir à la chaleur de la vie nouvelle que je cultive en vous pour vous offrir comme des fleurs parfumées et enfin ouvertes, en parfait hommage à la très Sainte Trinité.

Ma Parole est enfin une source de grâces, que je répands sur vous pour ouvrir votre âme à une nouvelle splendeur de beauté et de sainteté, pour vous purifier même de la plus petite tache de péché, parce que je vous veux beaux, purs et lumineux, ouverts au don divin de la grâce, pour que, dans votre vie, puisse fleurir la plénitude de l’amour et de la plus parfaite charité. Mes grâces vous parviennent à travers le don de ma parole, qui devient lumière pour l’esprit, vie pour le coeur et soutien pour votre marche.
En cette période finale de la purification, terrible et sanglante, qui vous attend et qui, précisément en ces années, deviendra particulièrement douloureuse, je vous prépare à recevoir avec une plus grande docilité le don maternel de ma parole.
Ainsi, au milieu de la grande obscurité, vous pouvez marcher dans la lumière de la Sagesse; dans l’aridité, vous pouvez toujours trouver consolation dans ma tendresse, vous pouvez être un baume qui se dépose sur tant de plaies ouvertes et sanglantes. Vous pouvez obtenir dans toutes les circonstances de votre vie la grâce de répondre à l’amour de Jésus et de chanter aujourd’hui la gloire de la divine Trinité, en marchant sur le chemin d’une sainteté que je veux de plus en plus grande.
En ces dernières années de la grande purification, je
581

5