52

Fils et du Saint Esprit».
châtiment et du salut, de la souffrance et de la grande miséricorde. Cette année déjà se réaliseront certains événements importants. Que de souffrances et de douleurs je vois sur vos routes au début de cette nouvelle année!
Répondez donc à l’invitation de mon Pape Jean Paul II, qui a voulu confier l’Eglise et toute l’humanité à l’amour maternel de mon Coeur Immaculé.
Mon temps est arrivé. A présent doit être reconnue par toute I’Eglise la mission qui m’a été confiée par la très Sainte Trinité.
Pendant cette année, vous commencez un jubilé extraordinaire en l’honneur de votre céleste Maman, tandis que mon Pape se dispose à adresser à l’Eglise une lettre encyclique sur la place que le Seigneur m’a réservée et sur l’importante mission qui m’a été confiée pour votre temps.
Cela provoquera la plus forte réaction de la part de mon adversaire, qui sent à présent toute proche la fin de son domaine universel.
C’est pourquoi je vous invite à commencer cette nouvelle année avec moi. Priez, aimez, réparez.
Je suis la céleste Maman qui vous conduit à votre Dieu et vous apporte la paix. Je suis la Reine de la paix et l’arc-en-ciel de la nouvelle Alliance.
Je suis l’aurore qui se lève pour annoncer le grand jour du Seigneur.
En ces années, l’Eglise et l’humanité entière seront stupéfaites devant le grand événement de grâce et de salut, que vous apportera le Coeur Immaculé de votre céleste Maman.
Avec mon Pape, avec tous mes bien-aimés et les fils consacrés à moi, je vous bénis au nom du Père et du
676
Dongo (Como), 2 février 1987 Présentation de l’enfant Jésus au temple


«Fils de prédilection, si vous marchez avec moi et avec mon très chaste époux Joseph, tandis que, étreignant entre mes bras avec un amour ineffable l’enfant Jésus le quarantième jour après sa naissance, je parcours le chemin qui conduit au temple de Jérusalem, vous pouvez comprendre comment ma fonction de Maman consiste surtout à être le chemin par lequel le Seigneur vient vers vous.
Depuis mon OUI de l’Annonciation jusqu’à sa naissance à Bethléem, de la Présentation au temple à la fuite en Egypte, depuis les jours de l’enfance jusqu’aux années de son adolescence passée à Nazareth; du début de la vie publique à son immolation sur la croix, la présence de la Maman a toujours été le chemin pour une nouvelle et plus grande manifestation de la vie et de la mission de mon fils Jésus.
En effet, mon OUI permet au Verbe du Père d’assumer dans mon sein sa nature humaine; ma maternelle et virginale collaboration rend possible sa naissance à la
~
vie terrestre; mes bras le présentent au temple de sa
gloire et le manifestent comme révélation à toutes les nations; mon amour de Maman devient une aide précieuse aux jours de son enfance parsemée d’embûches; ma présence est un soutien quotidien lors de son humaine adolescence; la chaleur de mon affection est un doux repos dans ses fatigues; mon silence est un jar677
Chemin vers la divine révélation

52