66

parmi vous, qui a souffert et a subi la mort sur la croix pour racheter l’humanité et faire d’elle une nouvelle création et pour que son règne puisse se répandre lentement dans les coeurs, dans les âmes, dans les personnes, dans les familles, dans toute la société. Jésus, qui vous a enseigné la prière pour demander l’avènement sur terre du règne de Dieu, verra enfin cette prière réalisée, parce qu’il instaurera son Royaume. Et la création redeviendra un nouveau jardin où le Christ sera glorifié par tous, où sa divine royauté sera accueillie et exaltée. Ce sera un règne universel de grâce, de beauté, d’harmonie, de communion, de sainteté, de justice et de paix.
La grande miséricorde viendra à vous comme un feu brûlant d’amour et sera donnée par l’Esprit Saint, qui vous est envoyé par le Père et le Fils afin que le Père puisse se voir glorifié et que le Seigneur Jésus puisse se sentir aimé de tous ses frères. L’Esprit Saint descendra comme un feu, mais d’une manière différente de la première Pentecôte: ce sera un feu qui brûlera et transformera toutes choses, qui sanctifiera et renouvellera la terre jusque dans ses fondements. Il ouvrira les coeurs à une nouvelle réalité de vie et conduira toutes les âmes à une plénitude de sainteté et de grâce. Vous connaîtrez un amour si grand, une sainteté si parfaite, tels que vous n’en avez jamais connus auparavant. C’est en cela que l’Esprit sera glorifié: il conduira tous les hommes à un plus grand amour pour le Père et le Fils.

Voici le temps de la grande miséricorde! Voilà pourquoi c’est le temps du triomphe de mon Coeur Immaculé! C’est pour cela que je vous ai voulus ici. Maintenant, vous devez descendre d’ici pour être les apôtres de
704
mon message. Apportez dans toutes les régions de la terre mon pressant appel à se rassembler tous dans le Cénacle de mon Coeur Immaculé et à se préparer à vivre la vigile attendue des temps nouveaux qui sont maintenant à vos portes.
Ne vous découragez pas à cause des difficultés que vous rencontrez. Je suis votre réconfort. Je suis la Mère de votre consolation. Un à un je vous accueille, et, avec vous, toutes les âmes qui vous sont confiées, tous ceux qui vous sont chers, les personnes que vous aimez, tous vos frères les plus lointains. N’oubliez personne. Venez à moi tous ensemble; car, je suis la Mère de tous et vous n’êtes que les instruments, choisis par moi, pour amener tous mes enfants à mon Coeur Immaculé.
Avec ceux qui vous sont chers, avec toutes les âmes qui vous ont été confiées, je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit».

San
Quirino-Pordenone, 23 juillet 1987
Après la récitation du saint Rosaire

Les familles à moi consacrées

«Comme je suis consolée par cette journée passée dans la prière, dans une simple et cordiale fraternité, avec cette famille qui m’est consacrée et qui m’appartient! Je veux à présent vous donner ma parole de consolation, qui vous réconfortera au milieu des difficultés quotidiennes de votre existence. Je vous aime, je suis présente au milieu de vous, je vous parle et vous conduis, parce que vous êtes les instruments de ma volonté maternelle.
Je regarde avec amour les familles qui me sont consa 705

66