75

Séoul (Corée), 27 septembre 1987
A tous les peuples de la terre

«En cette terre, je suis tellement aimée et vénérée. Mes enfants recourent à moi avec l’amour qui jaillit de leurs coeurs simples, pauvres, humbles, et tous se réfugient sous le manteau de ma maternelle protection. Ici, ma présence donne vigueur et force à l’Eglise, qui croît et se répand sur un terrain fécondé par le sang de tant de martyrs.
Autour de cette petite terre, qui est une portion privilégiée de mon céleste jardin, s’étend une région incalculable où domine le dragon rouge, mon adversaire, qui a construit son royaume sur la révolte contre Dieu, en contraignant à l’athéisme par la force un nombre immense de mes enfants, qui marchent dans les plus profondes ténèbres.
Mais d’ici, ma lumière et ma victoire se répandront et recouvriront toutes les nations dc ce grand continent asiatique.
Je suis l’aurore qui se lève d’une manière de plus en plus forte et lumineuse. Je suis la Vierge Mère qui porte aide et salut à tous les peuples de la terre. Je suis le chemin ouvert au triomphe glorieux du Christ. Je suis la Femme vêtue de soleil, je suis sur le point d’intervenir d’une manière extraordinaire pour lier le dragon rouge et le précipiter dans son royaume de feu et de mort.
De ce qui arrive ici, toute l’Eglise doit maintenant comprendre que la présence de la Mère est indispensable pour son renouveau universel.
Cette année m’est spécialement consacrée. Je vous invite tous à seconder mon plan victorieux. Priez, souf722
frez et offrez avec moi.
A travers toi, le plus petit et le plus pauvre de mes enfants, choisi par moi pour que je sois glorifiée dans l’Eglise et devant le monde, je veux bénir la Corée, terre aimée d’un amour de prédilection par mon Coeur Immaculé, et toutes les nations du continent asiatique et du monde entier.)>


Inchon (Corée), 29 septembre 1987
(fête des Archanges Gabriel, Rapha~l et Michel) Retraite SOUS forme de Cénacle pour
les Prêtres M.S.M. de Corée

Ciel et terre s’unissent

«Fils de prédilection, je vous appelle de toutes les régions de la terre. Les Anges de lumière de mon Coeur Immaculé sont en train de rassembler de partout les élus, appelés à faire partie de ma cohorte victorieuse.
Ils vous marquent de mon sceau. Il vous revêtent d’une forte armure pour la bataille. Ils vous couvrent de mon bouclier. Ils vous donnent le Crucifix et le chapelet comme les armes à employer pour la grande victoire.
Le temps de la lutte terminale est arrivé. C’est pourquoi les Anges du Seigneur interviennent d’une manière extraordinaire et se mettent chaque jour à côté de chacun d’entre vous pour vous guider, vous protéger et vous fortifier. Comme une grande liberté est accordée en ces temps aux démons et à tous les esprits du mal pour leurs manifestations djaboliques, de même, ce sont aussi les jours où les Anges du Seigneur sont appe723

75