76

lés à réaliser la part la plus importante de mon dessein. Ciel et terre s’unissent en cette heure de la grande bataille terminale.
Aussi je vous invite à former tous une seule chose avec les Anges et avec les Saints du paradis. Je vous invite surtout à prier davantage vos Anges gardiens, parce qu’ils sont appelés en ces temps à réaliser à votre égard, mes fils de prédilection, la tâche particulière, que je leur ai assignée. Et mon Coeur désire que, dans la récitation quotidienne de l’Angelus, vous insériez encore la prière de l’Ange de Dieu.
Je vous invite à vivre toujours dans l’intimité et la confiance envers vos Anges gardiens. Appelez-les dans vos nécessités; invoquez-les dans les dangers; associez- les ~ votre travail; confiez-leur vus difficultés; cherchez-les au moment de la tentation. Ils doivent maintenant ne faire qu’une seule chose avec vous.
Sentez à côté de vous surtout les Archanges, dont l’Eglise célèbre aujourd’hui la fête: saint Gabriel. pour qu’il vous donne la force même de Dieu; saint Raphael, pour qu’il soit le remède pour chacune de vos blessures; saint Miehel, pour qu’il vous défende contre les pièges terribles que Satan vous tend aujourd’hui. Marchez avec eux dans la lumière de mon dessein et combattez ensemble sous mes ordres. Vous êtes appelés à présent à voir mes plus grands prodiges, parce que vous êtes entrés dans le temps de mon triomphe.»
Mes enfants les plus aimés
Taipei (Formose), 9 octobre 1987
«Je regarde aujourd’hui avec des yeux miséricor724
dieux cette grande nation chinoise, où domine mon adversaire, le dragon rouge, qui a établi ici son royaume, en imposant à tous par la force de répéter le geste satanique de la négation de Dieu et de la révolte contre lui. Je contemple les souffrances innombrables et profondes de mes pauvres enfants, qui marchent dans les ténèbres les plus profondes.
Ce sont mes enfants les plus aimés par moi. Je me trouve près d’eux comme une Maman qui veut les consoler, les aider et les encourager. Aussi, de cette terre, je désire adresser mon message maternel à tous mes enfants qui vivent dans les régions où domine le communisme athée et où est interdite et punie toute manifestation extérieure du culte dû au Seigneur notre Dieu.

- Avant tout, je vous donne la certitude que je suis toujours avec vous, comme une vraie maman, qui est plus proche dans les moments de l’épreuve et de la souffrance. Je suis attentive à vos besoins. Je vous réconforte dans la souffrance et j’accueille dans mon Coeur Immaculé chacune de vos souffrances. Je dépose dans vos âmes des semences d’amour et de bonté, afin que vous puissiez marcher sur la route du bien, en observant les commandements imprimés dans vos coeurs par le Seigneur au moyen de sa loi, qui a été gravée au plus profond de la nature humaine.

-
Ensuite, par mon action maternelle, j’ouvre vos
coeurs à l’accueil de la vie de Dieu, qui agit en vous d’une manière particulière, afin que lui soient donnés secrètement l’adoration et l’amour, qu’il vous est interdit de lui donner par un culte public et extérieur. C’est ainsi que la vraie religion se répand encore parmi vous
725

76