78

désert mes enfants qui, chaque jour, sont renversés, frappés et abattus.

Vous avez vécu, pendant septante ans, en esclaves de mon adversaire, qui a réussi à transformer le monde en une cité de Babylone corrompue et pécheresse, qui, par la coupe des plaisirs et de la luxure, a séduit toutes les nations de la terre.
Mais à présent, le temps de cet esclavage babylonien touche à sa fin. Je mettrai fin à votre esclavage. En cette Année mariale, la céleste Maman ouvre la porte sur l’ère nouvelle de votre libération.
C’est Pourquoi vous verrez bientôt les signes extraordinaires que je donnerai afin que vous puissiez vous préparer au plus grand miracle qui est sur le point de s’accomplir. Le miracle du soleil, qui a eu lieu pendant ma dernière apparition, n’a été qu’un signe prophétique, qui vous invitait à regarder tous le Livre encore scellé. Je suis envoyée aujourd’hui par Dieu pour ouvrir ce Livre, pour que ses seciets vous Soient révélés. Tous pourront ainsi comprendre enfin quelle profondeur incomparable et quelle universalité atteindra le renouveau suscité par la victoire de l’amour miséricordieux de Jésus, qui se réalisera par le triomphe, dans le monde, de mon Coeur Immaculé.»
Préparez-vous avec moi
Dongo (Côme), 28 novembre 1987
«Commencez avec moi cette période de l’Avent, fils de prédilection Enveloppés de ma lumière immaculée,
728
qui se répand partout comme une aurore pour annoncer la venue du Christ, préparez-vous tous à recevoir avec joie le Seigneur qui vient. Préparez-vous bien à la sainte fête de Noêl.

Préparez-vous avec moi à vivre le souvenir liturgique de sa naissance dans la paix, le silence, dans une attente impatiente. Qu’en ce temps de préparation, votre foi s’accroisse, que votre espérance s’illumine, que se fortifie votre charité, que devienne plus intense votre prière.

Préparez-vous avec moi à la venue de Jésus, qui se réalise chaque jour dans le mystère de sa réelle présence eucharistique et sous les aspects humains de toutes les personnes que vous rencontrez. Cette rencontre quotidienne avec Jésus doit devenir pour vous un Noêl joyeux et continuel.
Ouvrez vos âmes pour recevoir le don de sa grâce et de son amour. Ouvrez grandement les portes de vos coeurs pour lui offrir une demeure chaude d’amour lorsqu’il vient pour se donner personnellement à chacun de vous au moment de la communion eucharistique. Que vos esprits soient illuminés pour pouvoir toujours le reconnaître sous les apparences fragiles et douloureuses des petits, des pauvres, des malades, des nécessiteux, des pécheurs, des éloignés, des marginaux, des opprimés, des persécutés, des moribonds.

Préparez-vous avec moi à son retour dans la gloire. Je dois, en ces temps, préparer l’Eglise et toute l’humanité à son retour glorieux, tout proche. C’est pourquoi ma présence parmi vous se fera plus forte et ma lumière encore plus grande, comme l’aurore lorsqu’elle atteint
729

78