1

7 juillet 1973

Fête du Coeur Immaculé de Marie

Je serai toujours auprès de toi

«Renouvelle ta consécration à mon Coeur Immaculé:
tu es à moi, tu es ma propriété.
Tu dois être à chaque instant tel que je te veux; tu dois à chaque instant faire tout ce que je te demande.
N’aie pas peur. Je serai toujours auprès de toi! Actuellement, je te prépare à de grandes choses, mais petit à petit, comme fait la maman avec son petit enfant. (.«)»

8 juillet 1973

Le Mouvement est né désormais

«Ne regarde ni les journaux, ni la télévision; demeure toujours sur mon Coeur, en prière.
Rien d’autre ne doit t’intéresser ou avoir de l’importance pour toi, sinon de vivre avec moi, pour moi.
Le Mouvement Sacerdotal Marial est né désormais, mais il est si fragile et si petit que, pour grandir, il a besoin de beaucoup de prière. Toi, tu ne dois vivre que pour cela: tu ne trouveras de goût et de consolation en aucune autre chose.»
9 juillet 1973
Ta mission se précise

«Aujourd’hui, je suis vraiment contente de toi; tu es toujours resté sur mon Coeur.
5
I
Tu vois alors comme toutes les choses du monde te paraissent lointaines et confuses; comme tout te fatigue et t’ennuie, tout ce qui n’est pas moi, ta Maman qui te veut tout entier, toujours et à tout instant avec elle.
Apprends à te laisser posséder par moi afin que tout ce que tu fais, ce soit moi qui le fasse à travers toi. Il est tellement nécessaire aujourd’hui que ce soit la Maman qui agisse; et moi je veux agir par ton intermédiaire.
Tu devras encore souffrir, mais courage! Moi, je serai toujours avec toi: et toi, tu jouiras comme personne des douceurs de mon Coeur de Maman.»
La raison de mes pleurs
13juillet1973
«... Oui, tu m’as vraiment consolée: tu as changé mes larmes en sourire, ma tristesse en joie.
Je t’ai souri, je t’ai béni.
La raison de mes pleurs, des pleurs de votre Maman, ce sont mes enfants qui, en grand nombre, vivent dans l’oubli de Dieu, plongés dans les plaisirs de la chair, et qui courent irrémédiablement à leur perte. Pour beaucoup d’entre eux, mes larmes sont tombées au milieu de leur indifférence et en pure perte.
Ce sont les Prêtres surtout qui causent mes pleurs, mes fils de prédilection, la prunelle de mes yeux, qui sont tous mes fils consacrés.
Vois-tu comme ils ne m’aiment plus? comme ils ne me veulent plus? Vois-tu comme ils n’écoutent plus les paroles de mon Fils? comme souvent ils le trahissent? comme ils ignorent Jésus présent dans l’Eucharistie, comme ils le laissent seul au Tabernacle, comme ils
l’offensent souvent par des sacrilèges, par de faciles négligences?

Oh! toi, tu m’as offert le Mouvement Sacerdotal Marial: je l’accueille en mon Coeur et je le bénis. Ils seront tous mes Prêtres, consacrés à moi, qui feront tout ce que je leur commanderai.
Le temps est proche où je leur ferai entendre ma voix et où je me mettrai moi-même à la tête de ma cohorte préparée pour la bataille.
Pour l’instant, ils doivent se former avec beaucoup d’humilité et de confiance, abandonnant toutes leurs affaires pour être à mes seuls ordres: en aimant le Pape et 1’Eglise, en ne vivant et en ne prêchant que l’Evangile. Aujourd’hui, cela est tellement nécessaire!
Je les aime, je les bénis un à un!»
Je serai votre Chef
16 juillet 1973 Fête de Notre-Dame du Mont Carmel
«TU me demandes pourquoi je t’ai choisi, toi, pour répandre mon Mouvement, alors que tu te sens inapte et incapable.
C’est avec juste raison que tu constates ton néant et tes faiblesses et que tu me demandes:
«Pourquoi ne prends-tu pas quelqu’un de plus apte et de plus capable que moi? Comment peux-tu te fier à moi, alors que tu connais bien toutes mes infidélités passées?»

 

1