13

mains de mon adversaire beaucoup de mes fils Prêtres. Beaucoup d’entre eux se trouvent dans la nuit et dans
la plus grande désolation parce qu’ils ont trahi Jésus et I ‘Evangile.
Mais je leur ferai voir ma lumière et entendre ma voix; et ils redeviendront mes fils les plus chers; je panserai moi-même leurs blessures, je les guérirai et les rendrai invulnérables à toute autre chute.
Je suis Maman et je veux les sauver parce qu’ils sont mes enfants.
C’est pourquoi, que personne ne se sente perdu; c’est pourquoi, que personne ne désespère! Mon Coeur Immaculé est en train de préparer ce grand retour de mes fils les plus chers.»
Ma fidèle cohorte
1er novembre 1973 fete rie Toussaint
«Je veux que chaque Prêtre de mon Mouvement, qui s’est consacré à moi, prie, souffre et oeuvre toujours pour me ramener de nouveau au milieu de mes fidèles.
Aujourd’hui plus que jamais, celui qui me trouve trouvera la vie et recevra le salut du Seigneur.
Mon adversaire ne redoute que cela: et il -fera tout ce qui est en son pouvoir pour m’éloigner davantage encore du coeur de mes fidèles, pour que je sois davantage encore repoussée dans l’ombre, au sein de l’Eglise. Il a engagé contre moi sa plus grande bataille, la bataille décisive, celle d’où l’un de nous sortira vaincu pour toujours.
En ce moment, d’après beaucoup d’indices, il semble que le vainqueur, ce soit lui, mon adversaire; mais les
30
temps sont proches de mon retour le plus grand et de ma victoire totale.
Avec moi, dans la lutte décisive, je veux mes fils Prêtres: ils seront conduits par moi, ils seront dociles à mes ordres, obéissants à mes désirs, sensibles à mes demandes.(...)
Je me manifesterai moi-même en eux et c’est par leur intermédiaire que j’agirai pour frapper mon ennemi au coeur et lui écraser la tête au moyen de mon talon.

Mais mes Prêtres, maintenant, doivent commencer à agir; c’est par eux que je veux revenir au milieu de mes fidèles, car c’est avec mes fidèles, rassemblés autour de mes Prêtres, que je veux former mon invincible cohorte.
A mes fidèles, je demande;

- Qu’ils se consacrent de façon spéciale à moi et à mon Coeur Immaculé, soucieux non de liens extérieurs ou juridiques, mais seulement de se donner totalement à moi, afin que je puisse disposer librement de leur existence et ordonner toute leur vie selon mes desseins.
Ils doivent se laisser conduire par moi comme de petits enfants: ils doivent se remettre à prier davantage, à aimer davantage Jésus, à l’adorer davantage dans son mystère eucharistique, afin qu’il devienne le soleil qui illumine toute leur vie. Quelle joie et quel don d’amour Jésus dans son Eucharistie ne communiquera-t-il pas à ces fidèles qui se seront consacrés à moi!
Qu’ils récitent chaque jour le Chapelet afin que soit hâté mon grand retour.
-
Qu’ils soient fidèles au Pape et à (‘Eglise unie à lui,
31

13