14

par la totale obéissance ~ ses ordres, en prévenant et en favorisant ses désirs, en propageant ses enseignements, en le défendant contre toute attaque, prêts à combattre jusqu’à l’effusion de leur sang pour demeurer toujours unis à lui et fidèles à l’Evangile.
Un temps viendra où seuls ceux qui seront avec le Pape réussiront à demeurer dans la foi de mon Fils et à échapper à la grande apostasie qui se répandra partout.

-
Qu’ils observent les commandements de Dieu et
réalisent tout ce que mon Fils Jésus a enseigné pour qu’ils soient ses véritables disciples.
C’est ainsi qu’ils seront un bon exemple pour le monde.
Qu’ils le soient spécialement par un mode de vie austèrc, par le refus d’une mode de plus en plus provocante
et impudique, en luttant de toutes les manières possibles contre la diffusion de revues et de spectacles immoraux et contre ce continuel débordement d’une mer de boue qui submerge tout.
Qu’ils soient un bon exemple pour tous par leur pureté, par leur sobriété, par leur modestie.
Qu’ils fuient tous les lieux où l’on profane le caractère sacré de leur personne. Qu’ils forment autour des Prêtres ma cohorte fidèle, ma grande «Armée Blanche». C’est grâce à eux que brillera de nouveau ma lumière au milieu des grandes ténèbres et que reparaîtra ma blancheur immaculée au milieu de tant de pourriture et de mort.
Mes enfants fidèles seront appelés et formés par moi
à cette grande tâche: préparer le monde à la grande
purification qui l’attend, pour qu’enfin puisse naître un
32
monde nouveau, tout ieiiouvelé par la lumière et par l’amour de mon Fils Jésus, qui régnera sur tout.»
Le démon les redoute et les hait
14 novembre 1973
« (...) Pour toi, je suis une Maman, bonne et jalouse, vigilante et terrible contre le malin qui veut te faire du mal. Je t’enverrai mes Anges qui te garderont et te protégeront de tout danger et de toute embûche tendue par le malin (...).
Que tous les Prêtres de mon Mouvement sachent combien le démon les redoute et les hait, combien ils auront à souffrir de ses embûches.
Maintenant, le malin commence à pressentir quelque chose. (...) Et il se déchaînera de plus en plus, mais je seraj avec mes Prêtres pour les protéger et les défendre; il ne sera même pas touché à un cheveu de leur tête, car ils sont mes fils de prédilection et, actuellement, je les forme et les éduque, je les prépare pour qu’ils soient forts et invincibles à l’heure du combat décisif.
Je les aime, je les garde sur mon Coeur; un à un, je les protège, je les bénis.»
Uniquement pour mon Fils Jésus
27 novembre 1973 Apparition de Notre-Dame à Sainte Catherine Labouré
«Je veux que tous les Prêtres de mon Mouvement se

confient à moi comme de petits enfants. Ils ne doivent


1

14