15

plus penser à eux-mêmes; je veux moi-même prendre soin d’eux. J’exaucerai toutes leurs demandes et je satisferai leurs désirs les plus secrets.
Ils ne doivent plus vivre pour eux-mêmes; pas même pour leur activité sacerdotale qui les absorbe tant, les fatigue, les consume, mais les laisse comme vides loin de moi.
Ils doivent, au contraire, vivre uniquement pour mon Fils Jésus, en réalisant l’Evangile à la lettre. C’est pourquoi, ils ne doivent vivre que pour moi, avec moi. C’est moi qui pourrai les former à une union d’esprit et de coeur de plus en plus grande avec mon Fils Jésus; je les ferai agir uniquement pour lui, comme si je les conduisais par la main et sous la douce influence de mon inspiration de Maman.
Alors, ils feront encore les mêmes choses mais de façon tellement différente! Car ce seront les mêmes choses faites par eux avec moi; je me manifesterai en eux et grâce à eux, je pourrai réaliser mon grand dessein de salut.
Mais j’ai besoin que ces Prêtres deviennent de plus en plus «miens»: dans le silence, dans la prière, dans l’humilité, dans l’équilibre. C’est une belle action quand ils parlent de moi, mais c’est une action beaucoup plus agréable à mon Coeur quand ils me vivent.
Je veux revivre en eux pour revenir comme Maman au milieu de mes enfants. Qu’ils soient dociles, qu’ils soient humbles, qu’ils soient bons avec tout le monde, surtout avec ceux qui sont les plus éloignés de Dieu, avec ceux qui se sont perdus, avec ceux qui ont désespéré!
34
A ces Prêtres, je veux donner mon Coeur; c’est pourquoi, qu’ils s’habituent à vivre toujours en mon Coeur maternel. Qu’ils ne se soucient de rien: je penserai moi- même au reste, à tout le reste, afin que s’accomplisse mon grand dessein d’amour.»
L’esprit de rébellion contre Dieu
1er décembre 1973
1er samedi du mois.
«Commence cette nouvelle année liturgique par beaucoup de prière: ce n’est que dans mon Coeur que tu trouveras un refuge assuré contre les nombreux troubles de la vie d’aujourd’hui.
Troubles, angoisses et tribulations sont destinés à grandir de jour en jour, parce que l’humanité, rachetée par mon Fils, s’éloigne de plus en plus de Dieu, transgresse sa loi.
Le démon de la luxure a tout contaminé: mes pauvres enfants, comme vous êtes malades et atteints!
L’esprit de rébellion contre Dieu a séduit l’humanité; l’athéisme est entré dans beaucoup d’âmes et y a éteint toute lumière de foi et d’amour.
C’est le dragon rouge dont a parlé la Bible; lisez-la, mes fils, car les temps actuels sont ceux de sa réalisation! Combien de mes enfants sont désormais victimes de cette erreur de Satan! Même parmi mes Prêtres, comme ils sont nombreux ceux qui ne croient plus et qui pourtant demeurent encore dans mon Eglise, vrais loups déguisés en agneaux, et qui ruinent un nombre incalculable d’âmes!
35

15