16

Désormais, rien ne peut plus retenir la main de la justice de Dieu qui, bientôt, se déchaînera contre Satan et ses suppôts, à cause de l’amour, de la prière et de la souffrance des élus.
Des moments de grandes et indicibles tribulations se préparent; si les hommes savaient, peut-être se convertiraient-ils!
Mais qui a écouté mes messages, qui a compris le sens de mes larmes, de mes maternelles invitations? Presque personne, quelques rares âmes ignorées, grâce auxquelles le chêtiment est encore éloigné.
Mais cette année ne passera pas, avant que s’accomplisse un grand signe. Priez, priez, priez, vous, âmes choisies, formées et préparées par moi si maternellement.
Surtout vous, mes Prêtres; abandonnez les choses vaines et superflues; les moments actuels sont critiques; il faut que vous ne viviez qu’avec moi, en moi, pour moi.
Soyez vigilants, soyez prêts: bientôt j’aurai besoin de vous, car les temps de mon triomphe sont arrivés!»

Dongo, 19 décembre 1973
Le triomphe de mon Coeur Immaculé
1
«Ce matin, ô mon fils, tu es venu avec ta maman dans mon Sanctuaire, devant l’image de la Vierge aux Larmes. (...)
Je t’ai choisi dès ta petite enfance; je t’ai toujours conduit par la main. Jamais je ne t’ai abandonné, même lorsque mon adversaire s’est déchaîné contre toi
36
I
et t’a arraché à moi avec In certitude d’avoir désormais
vaincu pour toujours.
C’est pourquoi alors, tu as dû beaucoup souffrir; tu as dû marcher souvent dans l’obscurité et dans l’abandon, ayant presque perdu tout espoir que j’entende encore tes pleurs, tes appels au secours.

Mais tout s’est déroulé selon mon grand dessein:
maintenant il te semble en entrevoir quelque chose et ton coeur est inondé de joie; mais le plus beau, le plus important, ô mon fils, doit encore arriver.
Je t’ai choisi et je t’ai préparé pour le triomphe de mon Coeur Immaculé dans le monde et voici venues les années où j’achèverai mon dessein.
Ce sera une stupeur pour les Anges de Dieu eux- mêmes; une joie pour les Saints du ciel; une grande con solation et un grand réconfort pour tous les justes de la terre; miséricorde et salut pour le grand nombre de mes enfants égarés; la condamnation sévère et définitive de Satan et de ses nombreux suppôts.
Au moment même où Satan siégera en maître du
monde et se sentira désormais vainqueur assuré, je lui arracherai moi-même sa proie des mains; comme par enchantement, il se retrouvera les mains vides et finalement, la victoire sera uniquement celle de mon Fils et la mienne: ce sera le triomphe de mon Coeur Immaculé dans le monde.

La sagesse du coeur

Si tous les prêtres de mon Mouvement savaient avec quel soin je les ai choisis, façonnés, modelés, afin
37

16