3

même un peu piétiné. Comme cela te fait mal, n’est-ce pas?
Mais quand tu parleras de la Consécration aux Prêtres du Mouvement, quand tu leur diras comment ils doivent se remettre totalement à moi, se fier à moi, alors ils pourront te regarder et tu seras toi-même un bon exemple pour eux.
Ne souffre pas trop, mon fils: je t’aime, je t’aime
tant!»
Uniquement et toujours Maman
Spotorno, 24 juillet 1973
«Es-tu content de la maison que je t’ai préparée? Tu ne l’aurais jamais rêvée aussi belle: au-dessous du rocher; ta chambre est presque dans une fente de ce rocher; au-dessous, la mer et, à côté, la petite Chapelle où il y a Jésus: le Fils auprès de mon fils le plus cher!
Toi, tu n’y pensais pas, mais moi, depuis longtemps, je te l’ai préparée.
Quand tu travaillais pour moi, quand, supportant la chaleur et la fatigue, tu disais: «Comme je suis content d’avoir passé toute la soirée à travailler pour la sainte Vierge!», alors, moi je pensais à toi, je construisais les jours de ton repos et je t’ai amené à l’endroit qui m’est si cher.
Il y a X qui m’aime tant; il y a tous les petits enfants que j’aime d’un amour de prédilection: ct toi tu n’es pour moi que l’un d’entre eux.
Apprends à voir en moi toujours et à tout instant celle que je suis vraiment pour tous: Maman, uniquement et toujours Maman!»
10
Veillez et priez
28 juillet 1973
«Tous mes fils Prêtres, qui ont trahi l’Evangile pour favoriser la grande erreur démoniaque du marxisme... c’est surtout par leur faute que viendra bientôt le châtiment du communisme, qui dépouillera tout le monde de tout. Alors viendront des moments de grande tribulation.
Alors, ce sont eux, mes pauvres enfants, qui commenceront la grande apostasie.
Veillez et priez, vous tous, Prêtres qui m’êtes fidèles!»
Le coeur de mes Prêtres
29 juillet 1973
«Reste toujours sur mon Coeur et, à tout instant, tu trouveras la paix. Ne te préoccupe pas de ce que tu dois faire!
Quelqu’un qui s’est consacré à moi m’appartient totalement et ne peut à aucun moment de la journée disposer librement de lui-même.
Si tu restes avec moi, je te dirai moi-même à chaque instant ce qu’il me plaît que tu fasses et alors ton action sera toujours selon mon vouloir.
Je te prendrai moi-même par la main et nous ferons tout ensemble. Avec toi, je suis comme une maman qui fait faire ses premiers pas à son petit enfant.
Après avoir été définitivement arraché par moi à mon ennemi, maintenant, tu fais tes premiers pas sur la
11

3