34

cette Oeuvre et c’est moi-même qui te conduirai par la main pour réaliser mon dessein. Ceux qui devront t’aider, moi-même, tout doucement, je les détacherai de tout - même de ce qu’ils estiment bon et utile pour mon Mouvement - et je les conduirai seulement sur la voie du parfait abandon et de mon vouloir.
Ils seront personnellement appelés par moi à ce détachement et moi, j’attends d’eux la plus totale soumission.
O mon fils, si tu savais comme je faconne mes Pr~ tres, comme je te façonne toi-même!
Confie-toi de plus en plus à moi, laisse-toi conduire par moi: tu verras comme ta Maman saura bien faire toute chose à ta place!»

15 août 1974
Fête dc l’Assomption

Au ciel, afin d’être davantage Maman

«Aujourd’hui, c’est ma fête: tout le paradis exulte et la Très Sainte Trinité jouit du reflet en moi de sa très pure lumière.
Je suis au ciel avec mon corps aussi, afin d’être davantage Maman: la Maman de tout le monde.
Aujourd’hui, je te veux avec moi à Fatima: tu n’y es plus retourné depuis que, par ton intermédiaire, est né mon Mouvement. Amène-moi tous ces Prêtres qui sont miens pour en faire une couronne d’amour que tu placeras autour de mon Coeur Immaculé. (...).
Marche aussi dans la privation de tout secours et dans cet abandon; ne crains pas, je te conduis moi-
I
même par la main et je te serre sur mon Coeur. Ainsi, je peux maintenant t’employer comme je le veux et jamais tu n’as été comme maintenant l’instrument choisi par moi pour la diffusion de mon Mouvement.»
Mon Royaume
22 août 1974 Fête de Marie Reine
.Bientôt tu verras dans toute sa splendeur le grand dessein que la Maman a sur toi. Tu es toujours mon petit enfant qui ne sait dire et faire que ceci: rester avec moi, parler avec moi, me laisser faire.
En toi, je me manifesterai. Tu devras souffrir aussi,
car beaucoup - en toute bonne foi - dresseront des obstacles à mon action de Maman. Mais à la fin, eux aussi comprendront et deviendront mes fils les plus dociles.
Aujourd’hui, l’Eglise et le Paradis tout entier m’acclament comme Reine. Certes, c’est mon Fils Jésus qui m’a donné cette couronne de gloire.
Si tu savais, mon fils, quelle grande gloire, quel réconfort me sont apportés lorsque je règne en Souveraine dans ton coeur! Que ton coeur, que le coeur de tous mes Prêtres soit le Royaume où je puisse régner. Ainsi, bien vite, mon Coeur maternel triomphera en tous mes enfants!»
Prie pour le Saint-Père
28 août 1974
«Passe ces jours en continuelle prière: fais ta retraite avec moi... Quand tu descendras de cette montagne, je
75
74

34