41

4 janvier 1975

Premier samedi du mois et de l’année

Fidèles à ma voix et à celle du Pape

«(...) Comme j’ai aimé la sainte Messe que tu as célébrée ce matin en l’honneur de mon Coeur Immaculé et Douloureux dans mon vénéré sanctuaire!
Tu es venu comme en tin pèlerinage de prière, en réci tant le Chapelet et en chantant des hymnes en mon honneur.
Je t’ai déjà manifesté ma satisfaction et tu le sais:
surtout au moment où je t’ai arrêté et où, par ton inter médiaire, j’ai béni tous les Prêtres de mon Mouvement, en particulier ceux qui, géographiquement, sont les plus éloignés: ceux de langues allemande, française, anglaise, ceux de la lointaine Amérique, ceux des mis sions de l’Afrique et de l’Asie.

En ce moment, dans toutes les parties du monde, tous mes Prêtres m’ont particulièrement sentie proche d’eux: mes fils qui, en ce premier samedi du mois et de l’année, se sont spirituellement unis dans la vénération de mon Coeur Immaculé.
Mes fils bien-aimés, quelle joie et quel grand réconfort vous donnez à mon Coeur de Maman: vous enfin, vous répondez par votre oui généreux à tout ce que j’ai demandé à Fatima pour le salut du monde.
Votre Oui, mes Prêtres consacrés à mon Coeur: c’est cela seulement que j ‘attendais pour commencer à agir. Maintenant, avec vous, je vais commencer mon Oeuvre.
91

41