42

En premier lieu, mon Mouvement se répandra partout et rassemblera de tous les points du monde mes Prêtres de prédilection: ceux-ci, comme poussés par la force irrésistible de l’Esprit-Saint, répondront et se ras sembleront dans la cohorte de mes Prêtres appelés à être fidèles totalement à l’Evangile et à l’Eglise.
Quand viendra le moment du terrible combat avec les Prêtres porteurs de l’erreur, qui se dresseront contre le Pape et mon Eglise, entraînant vers la perdition un nombre immense de mes pauvres enfants, vous, vous serez mes Prêtres fidèles.
Dans l’obscurité que l’esprit du mal répandra partout, au milieu des nombreuses erreurs qui, propagées par l’esprit d’orgueil, seront affirmées partout et que presque tout le monde suivra au moment où, dans l’Fglise, tout sera remis en question et où 1’Evangile même de mon Fils sera annoncé comme une légende, vous, Prêtres qui m’êtes consacrés, vous serez mes fils fidèles.
Fidèles à l’Evangile, fidèles à l’Eglise. Et la force de votre fidélité ne vous viendra que du fait de vous être habitués à vous confier uniquement à moi, de vous être rendus dociles et obéissants à ma seule voix.
C’est ainsi que vous n’écouterez pas la voix de tel théologien ou de tel autre, ni l’enseignement de celui-ci ou de celui-là - même s’il obtient une immense approbation - mais vous n’écouterez que ma voix, mes fils.

La voix de l’Eglise

Et ma voix vous répétera doucement et uniquement ce que le Pape et l’Eglise unie à lui vous annonceront.
92
Fidèles à mu voix et à celle du Pape! Vous serez la cohorte préparée par moi pour défendre sa personne, pour répandre son enseignement que l’on n’écoute plus, pour le réconforter dans son abandon et dans sa solitude.
Vous serez aussi persécutés: le moment viendra où vous serez la seule lumière allumée et où vous pourrez ainsi, dans la fidélité à l’Evangile et dans la souffrance, montrer à un nombre incalculable d’âmes le chemin du salut. Et votre lumière, grâce à mon intervention, ne sera jamais complètement éteinte.
Mes fils de prédilection, sentez-moi comme votre Maman auprès de chacun d’entre vous. Maintenant, les jours passent et le grand moment approche. C’est l’heure où, de tous les points du monde, je vous rassem ble pour vous enclore tous en mon Coeur Immaculé.
(...)»
Le temps laissé à votre disposition
28 janvier 1975
«Prépare-toi, mon fils, à réunir de nouveau mes fils bien-aimés: suis la ligne que je t’ai déjà manifestée.
Je suis pressée et je veux que les Prêtres de mon Mouvement se retrouvent encore ensemble avant la grande tempête.

-
Pour prier ensemble: comme au Cénacle, moi, la
Maman, je vous rassemble dans la prière, mes petits enfants. Revenez à la prière, Prêtres que je chéris. J’ai besoin de votre prière.
93

42