47

Après un grand bouleversement et la purification de la terre, mon Coeur Immaculé chantera sa victoire dans le plus grand triomphe dc Dieu.
C’est pour ce moment-là, ô mes fils de prédilection, que je vous ai appelés un à un de tous les points du monde et que je vous ai préparés.
Le temps n’est plus au doute, ni à l’incertitude: voici le temps de la bataille!
Que chacun de vous se laisse enclore par moi dans mon Coeur Immaculé!»

7 juin 1975
Fête du Coeur Immaculé de Marie.

Répondez à mon suprême appel

«Remets-toi à écrire tout ce que je dicte moi-même à ton coeur de petit enfant choisi par mon Coeur Immaculé.
Sois toujours de plus en plus docile et obéissant à ton directeur spirituel: confie-toi à lui complètement. Je lui donnerai la lumière nécessaire pour comprendre ce que j’attends de lui à propos de mes desseins.

Ne crains pas, mon fils bien-aimé. Pourquoi te troubles-tu et perds-tu parfois la paix?
Tu es toujours en mon Coeur Immaculé; tu vis habituellement enfermé en mon Coeur de Maman. Tu ressens tonte la sérénité de mon Coeur, toute la tendresse qu’il éprouve pour toi!
Tu vis, mon fils, pour que je puisse répandre sur toi toute la tendresse de mon Coeur Immaculé et Douloureux. (...)
102
Quiconque te regarde, t’écoute, passe à côté de toi, doit pouvoir sentir descendre en son âme un effluve de mon parfum surnaturel, une touche de la tendresse que le Coeur de Maman éprouve envers tous ses enfants.

C’est pourquoi je te veux vraiment détaché de tout le monde. Ne cherche pas d’autres voix, ni d’autres appuis. Ne sens-tu pas que c’est moi-même qui te parle et te conduis? Mon Coeur Immaculé sera ton seul réconfort et c’est de mon Coeur seulement que te viendront tous les encouragements.
Pour le reste, laisse-moi faire. Cette Oeuvre est uniquement mienne et personne n’y touchera; car j’en suis jalouse, de la jalousie même de Dieu. Cette Oeuvre est voulue par moi pour le grand triomphe de Dieu et pour la déroute définitive de Satan.

Toute chose a sa place

Ne te trouble pas si tu entends dire qu’ici ou là surgissent des mouvements inspirés par des âmes auxquelles je me révèle: tout fait partie de mon grand dessein. C’est pourquoi tout doit rester à sa place.
Ta place, c’est le Mouvement Sacerdotal Marial. Par l’intermédiaire de mes Prêtres, un nombre illimité de laïques se consacreront de nouveau à mon Coeur et se confieront complètement à moi. Avec simplicité, sans organisation: qu’ils se donnent tout entiers à moi comme le petit enfant se donne tout entier à sa maman.

Mes enfants, la bataille est déjà commencée et je vous demande seulement de répondre à mon suprême
appel.
103

47