48

Soyez uniquement mes Prêtres; soyez uniquement des Prêtres de prière. Ne perdez plus de temps; car, le temps qui vous reste est trop précieux. Récitez toujours et bien le saint Rosaire. Vivez et diffusez l’Evangile de mon fils Jésus.
Priez, aidez et défendez le Vicaire du Christ, le Pape. Soyez pauvres, soyez petits, soyez humbles: soyez seulement mes petits enfants qui forment cette couronne d’amour autour de mon Coeur Immaculé et Douloureux.
Aujourd’hui, un à un, je vous bénis, je vous serre entre mes bras et je vous enferme en mon Coeur.
Ne vous sentez jamais seuls et privés de moi, pas même un seul instant. Fils consacrés à mon Coeur L~maculé, je suis votre Maman, qui aujourd’hui vous fait le don de sa présence habituelle auprès de chacun de vous.»
Votre croix la plus lourde
9 juillet 1975
«Que de fois je te le répète: reste toujours dans mon Coeur et ne crains rien. Ne te soucie jamais de rien, pas même de mon Mouvement; de toi, je ne veux que la prière, la souffrance, le plus total abandon à moi.
En ces jours, je n’ai pas voulu te mettre à l’épreuve. Tu es si petit et tu es tellement tout à moi, que la Maman ne peut te laisser seul, pas même un instant. Je sais à quel point tu m’aimes: je sais que désormais, chacune de tes respirations est un grand acte d’amour envers moi.
104
Mais j’ai voulu te faire éprouver une petite goutte seulement de la grande amertume qui submerge mon Coeur de Maman à cause de tant de mes pauvres fils Prêtres dont Satan, désormais, s’est complètement emparé...

Mes pauvres enfants, que de peine ils me font! Prêtres de mon Fils et qui, désormais, ne croient plus en mon Fils et le trahissent continuellement; Prêtres appelés à être les ministres de la grâce et qui, désormais, vivent habituellement dans le péché, et dont la vie n’est qu’une chaîne ininterrompue de sacrilèges; Prêtres envoyés pour annoncer l’Evangile du salut et qui maintenant sont devenus seulement des propagateurs de l’erreur; Prêtres consacrés pour sauver de nombreuses âmes et qui conduisent tant et tant d’âmes sur le chemin de la perdition!
Cette heure est celle où vraiment l’abomination de la désolation est entrée dans le temple saint de Dieu.
Ils ne sont plus le sel de la terre, mais un sel sans saveur, sel corrompu et répugnant, bon seulement à être répandu par terre pour y être piétiné par tout le monde. Ils ne sont plus lumière sur le boisseau mais ténèbres qui rendent la nuit plus obscure. Tous sont mes pauvres fils Prêtres malades, parce que tombés sous la domination de Satan...
Et comment, mon fils bien-aimé, mon Coeur Immaculé ne serait-il pas submergé par un océan de douleur infini?

Pour le salut de tous
Que devez-vous faire, vous, Prêtres de mon Mouve-
105

48