5

c’est ainsi qu’ils se sont prêtés au jeu de Satan. Ce jeu, c’était de réussir - enfin! - au sein de l’Eglise à me refouler dans l’ombre, à m’effacer des âmes!

Il faudra que je me remette en chemin pour chercher, parmi les Prêtres, ceux qui sont fidèles, ceux qui m’écoutent, ceux qui m’aiment.
C’est grâce à eux que je resplendirai de nouveau, plus lumineuse encore, dans l’Eglise, après la grande purification... La Maman seule a, de Jésus, le pouvoir de ramener à la maison les enfants qui se sont égarés.
Mais j ‘ai besoin de Prêtres humbles et courageux, prêts à se faire railler, prêts à se laisser piétiner pour moi.
Ce sera avec ces Prêtres humbles, raillés et piétinés que je formerai moi-même la cohorte qui me permettra d’amener à Jésus un nombre incalculable de fils, purifiés désormais par de grandes tribulations.(...)»
Le but de ton existence
Frapiero, 9 août 1973
«Comme je suis contente que tu sois ici avec Y. Vous devez vous aimer vraiment comme des frères.
Mes deux enfants, que j’aime d’un amour de prédilection, que je donne l’un à l’autre! Vous devez vous aimer, vous devez vous réjouir et souffrir ensemble, pour mes desseins (...).
Pour le Mouvement de mes Prêtres, c’est toi que j’ai choisi; c’est pour cela que tu dois vivre; c’est pour cela que tu dois prier, agir, souffrir, que tu dois devenir
14
saint: tel est lc but merveilleux que je donne à ton existence, ô mon fils! (...).
Comme je vous aime, avec quelle tendresse je vous regarde, de quel coeur je vous bénis!»
Sur mon Coeur en prière
21 août 1973 Fête de saint Pie X
«Pourquoi n’écris-tu pas tout ce que je fais entendre à ton coeur? Tu me dis que ce sont des choses trop intimes, trop belles; mais un jour, on devra savoir à quel point je t’ai aimé, combien de grandes choses j’ai opérées en toi.
Et cela, uniquement parce que tu as totalement offert ton néant à mon Coeur...
Habitue-toi à être piétiné, à être négligé, à n’être ni compris, ni considéré. Il est nécessaire que cela se passe ainsi pour toi!
Et quand tu ressens au-dedans de toi une révolte intérieure qui te porte à te dire à toi-même: <(Pourquoi? Ce n’est pas juste! Je dois revendiquer mes justes droits!», réponds tout de suite: «Arrière Satan! Ne boirai-je pas le calice que le Père m’a préparé?» (...).
Je viendrai moi-même au secours de ta grande faiblesse! mais toi, demeure toujours, à tout instant, sur mon Coeur, en prière. Permets que j’agisse de plus en plus en toi!»
15

5