50

Toute chose s’est faite comme voix à la grande prière de mon Fils Jésus, à son ardente soif de solitude, à son désir naturel de vivre en compagnie de son Père.
Combien, aujourd’hui, sur ces plages, vivent dans l’oubli de Dieu, plongés dans un nouveau paganisme, et l’offensent, ingrats, devant ce grand don venu de lui.
Mais ici, en ces lieux mêmes, certains de mes petits enfants l’aiment et le consolent.
Ta présence, mon fils, doit être comme une réparation. Elle doit donc être une présence d’amour et de prière, de vie avec moi.

Signe de réparation

Telle est aujourd’hui la présence dans le monde des Prêtres de mon Mouvement; çon~çrés à mon Coeur Immaculé, ils sont, par moi, offerts au Père en signe de réparation.
C’est pourquoi leur amour envers Dieu grandira d’autant plus que le péché augmentera davantage; leur pureté sera d’autant plus limpide et resplendissante que la fange submergera davantage toute chose; leur témoignage de foi, jusqu’au sang, sera d’autant plus héroïque que l’apostasie sera plus répandue.
C’est ainsi qu’ils seront signe de réparation: par leur amour, par leur fidélité, par leur pureté.
Et ce sera grâce à mes petits enfants, consacrés à mon Coeur, que le mal ne l’emportera pas, mais sera finalement vaincu.
C’est pourquoi tous ont été choisis et préparés par moi pour cette grande purification de la terre.
De ce lieu, je les bénis tous, en une grande effusion
108
de grâces; je bénis ton directeur spirituel que j’ai placé à. tes côtés et de qui je fais un instrument de plus en plus docile entre mes mains en vue de mes desseins, ainsi que tous ces petits enfants qui sont miens et qui te tiennent compagnie.

Prie, repose-toi, travaille, aime: ces jours aussi font partie de mon grand dessein sur toi. Alors, entre avec sérénité dans ce repos.»
Voici la Servante du Seigneur
29 juillet 1975
«Considère, mon fils, l’amour que te porte ta Maman.
Désormais, tu es habitué à tout faire avec moi: tu sens comment à chaque instant je te porte à faire tout ce que je désire de toi. C’est le Coeur de ta Maman qui te porte; ici, tu sens que désormais, tous tes soucis ont cessé.

Prêtres que je chéris, je vous veux ainsi, tout abandonnés à moi.
Ne pensez plus à vous-mêmes, ne vous souciez de rien, laissez-vous tous porter par moi.
Je n’ai besoin que de votre confiance, il me faut seulement votre complet abandon.
Satan ne redoute que cela: l’armée des Prêtres consacrés à mon Coeur Immaculé et complètement abandonnés à moi.
Il sait que c’est avec eux que j’ai moi-même relevé le
109

50