58

Silence extérieur: permettez que ce soit la Maman qui parle pour vous. Je le ferai tellement volontiers, si vous me laissez agir librement en vous.
Pour parler, j’ai besoin de votre silence. Certains parmi vous arrivent difficilement à le comprendre. Et pourtant, votre silence est si nécessaire à votre parole elle-même.
Certains d’entre vous croient que, pour mon Mouvement aussi, il faille faire, écrire, agir. Et pourtant, votre silence m’est tellement nécessaire pour la diffusion de mon Mouvement selon le dessein déjà clairement tracé par mon Coeur Immaculé.
Parlez toujours par votre vie. Que votre vie soit votre parole: alors, c’est moi-même qui parlerai en vous et pour vous. Alors, vos paroles seront comprises et accueillies par le coeur de ceux qui vous ~çoutcnt,
Aujourd’hui où la parole est l’arme utilisée par mon adversaire pour séduire l’humanité entière, moi, je vous demande de lui opposer votre silence.
Ainsi, ce sera encore l’Esprit-Saint qui parlera en vous et, grâce à vous, c’est par l’Esprit-Saint que ce monde sera entièrement renouvelé.»
Je les appelle tous
30 octobre 1975
«As-tu vu comment je mets moi-même sur tes pas les Prêtres que j’appelle à se consacrer à mon Coeur Immaculé? Ton travail, mon fils, est de les rassembler et de me les confier tous.
Aujourd’hui, mes enfants ont tellement besoin d’être consolés et encouragés. C’est ainsi qu’au cours de ces
124
rencontres, je suis toujours présente: l’âme de mes fils s’en réjouira et ils seront tous consolés.


Le temps est arrivé où, dans mon Eglise, je me manifesterai davantage par des signes de plus en plus grands.
Mes larmes versées en beaucoup de lieux pour amener tout le monde au Coeur Douloureux de la Maman.
Les larmes d’une Maman parviennent à émouvoir les coeurs, même les plus endurcis. Or, mes larmes, quoi-
r
que de sang, laissent nombre de mes enfants complète
ment indifférents.
Mes messages qui se multiplient de plus en plus, et cela d’autant plus que la bouche de mes ministres se fermera davantage à l’annonce de la Vérité.

A cause de la prévarication de tant de Prêtres, combien de mes enfants, aujourd’hui, souffrent d’une véritable disette spirituelle de la Parole de Dieu!
Aujourd’hui, les vérités les plus importantes pour votre vie ne sont plus annoncées: le paradis qui vous attend; la croix de mon Fils qui vous sauve; le péché qui blesse le Coeur de Jésus et le mien; l’enfer où chaque jour tombent d’innombrables âmes; l’urgente nécessité de la prière et de la pénitence.
Plus le péché se répand, telle une peste, et conduit les âmes à la mort, moins on en parle. Actuellement, beaucoup de Prêtres le nient.
Il est de mon devoir de Maman de donner leur nourriture aux âmes de mes enfants: si la voix des ministres s’éteint, le Coeur de la Maman s’ouvrira de plus en plus.
125

58