61

et vous serez appelés à souffrir de plus en plus.
J’ai iDesoin de toute votre souffrance: c’est l’arme la plus précieuse à utiliser pour ma bataille. C’est pourquoi je vous demande de vous préparer à souffrir, de vous disposer à gravir le calvaire avec Jésus et avec moi, de vous offrir au Père comme victimes choisies par moi et maternellement préparées depuis longtemps.
En effet, en tant que votre Maman, je vous ai tous rassemblés en mon Coeur Immaculé. C’est là qu’est votre refuge. C’est là qu’est votre autel, sur lequel vous serez immolés pour le salut du monde.

Mes fils, que votre coeur ne se trouble pas: donnez- vous à moi à tout instant. Pour mon Eglise est arrivée l’heure de la désolation et de l’abandon. Elle sera aban donnée surtout par beaucoup de ses ministres et par beaucoup de ses enfants. Elle sera raillée, trahie, livrée aux mains de ceux qui sont ses ennemis et qui veulent la détruire. Ce sont ses ministres eux-mêmes qui la remettront aux mains des bourreaux.
Préparez-vous avec moi à vivre ces moments: tout a déjà été décidé par le Père. C’est le calice que vous devez boire jusqu’au fond.

Vous aussi, vous serez raillés, trahis et persécutés avec le Vicaire de mon Fils, le Pape. Beaucoup devront offrir leur vie et répandre leur sang. Les autres reste ront pour se consumer en holocauste en vivant les moments de grandes souffrances qui se préparent pour la purification de la terre. Vous serez ainsi ma lumière dans les grandes ténèbres.
Mais cette très dure épreuve durera peu, mes fils
130
bien-aimés. Par une de mes spkiales interventions de Maman, ces heures seront abrégées. (...)»
Je serai victorieuse
8 décembre 1975 Fête de l’Immaculée
«Je suis l’Immaculée Conception!
Je suis venue du ciel, mes enfants, et à Lourdes, je vous ai rappelé cette vérité, que l’Eglise avait depuis peu officiellement définie.
C’est par privilège que je suis exempte de tout péché, même du péché originel, que chacun de vous contracte au moment de sa conception.
J’ai été préservée du péché parce qu’en moi, humble créature, la très sainte Trinité a voulu réfléchir intégralement son lumineux dessein.
Préservée du péché, comblée de grâce, parce que choisie pour devenir la Mère du Verbe et destinée à vous donner mon Fils Jésus. Et mon Fils Jésus m’a donnée à chacun de vous comme votre véritable Mère.
C’est pourquoi ma tâche maternelle envers vous est de vous revêtir de ma pureté même. Je veux surtout vous guérir du mal qui vous enlaidit tant: le péché.

Mes fils de prédilection, Prêtres consacrés à mon Coeur Immaculé: dès le commencement, je suis annoncée comme l’ennemie, l’antagoniste, la victorieuse de Satan, père et premier artisan de tous les péchés.
Ma mission est de combattre et de vaincre Satan, de lui écraser la tête. de mon talon.
131

61