62

J’ai vaincu dès le commencement, quand la Trinité m’a annoncée comme un signe de victoire assurée, au moment où toute l’humanité était tombée dans l’escla vage du péché. «Je mettrai une inimitié entre toi et la Femme, entre ta descendance et la sienne. Elle t’écrasera la tête, tandis que tu chercheras à la mordre au talon.»
J’ai vaincu quand, par mon oui, le Verbe s’est fait chair en mon sein très pur et quand, sur le calvaire, mon Fils Jésus s’est immolé sur l’autel de la croix.
C’est en lui, qui vous a tous rachetés, que s’est accomplie ma victoire complète.
J’ai continué ma bataille durant les longues années du cheminement terrestre de l’Eglise: ses plus grandes victoires sont dues à l’une de mes spéciales actions de Maman.
Mais quand, au siècle dernier, mon adversaire a voulu jeter son gant de défi et commencer une lutte qui, à travers l’errp,jr de l’athéisme, séduirait et tromperait l’humanité entière, du ciel je me suis montrée sur la terre comme Immaculée, afin de vous réconforter, parce que c’est surtout à moi qu’incombe la tâche de lutter contre le Malin et de le vaincre.
Mon coeur triomphera

Et en ce siècle, quand l’athéisme s’est organisé comme une force tendue vers la conquête du monde entier et la complète destruction de 111011 Eglise, je me suis de nouveau montrée du ciel pour vous dire de ne pas craindre, car en cette terrible lutte, c’est moi qui serai victorieuse: (<Enfin mon Coeur Immaculé triomphera!»
132
Vous, mes pauvres fils, vous êtes les plus frappés en une lutte qui se déroule surtout entre moi et mon adversaire, l’antique serpent, Satan, le séducteur et l’artisan de tout mal.
C’est pourquoi, déjà avant de vous annoncer la bataille, en Maman, je vous ai invités à vous chercher un refuge sûr. Réfugiez-vous en moi; confiez-vous totalement à mon Coeur Immaculé.

Mon Coeur Immaculé: vous comprenez maintenant, mes enfants, pourquoi c’est le plus grand don que le Père du ciel vous offre.
Mon Coeur Immaculé: il est votre refuge le plus sûr et le moyen de salut qu’en ces moments, Dieu donne à l’Eglise et à l’humanité.

C’est une spéciale intervention de mon Coeur Immaculé que l’Oeuvre que je suis en train de réaliser dans mon Eglise, pour appeler à se réfugier en moi tous les Prêtres, mes bien-aimés.
Voyez-vous désormais comment Satan est entré à l’intérieur de l’Eglise? comment il trompe, corrompt et entraîne tant de mes pauvres fils Prêtres?
C’est donc l’heure où j’interviens moi-même personnellement.

Je vous ai appelés à la confiance, au complet abandon, et à vous consacrer tous à mon Coeur Immaculé; je vous ai révélé mon plan; je vous ai dit quelles sont les armes que j ‘ai choisies pour cette bataille.
Maintenant, mes enfants, je vous confirme que moi seule serai victorieuse. (...)»
133

62