63

Ne craignez pas
24 décembre 1975 Nuit sainte
C’est mon Coeur Immaculé qui a recueilli les premières larmes de l’Enfant divin. Elles se sont mêlées à celles de mon Coeur et je les ai essuyées de mes baisers de Maman.
«C’est la Nuit sainte et vis-la sur mon Coeur, mon fils très aimé.
Je veux te faire participer à tout mon amour, à mon anxiété maternelle au moment où, moi-même ravie en une lumière de paradis, mon Fils Jésus est né en ce monde. Il est né virginalement et miraculeusement de moi, sa Mère
La nuit était profonde. Plus profonde était la nuit qui enveloppait l’humanité, esclave du péché, et qui n’espérait plus dans le salut. La nuit enveloppait aussi le Peuple choisi, qui ne répondait plus à l’esprit de son élection et n’était pas prêt à accueillir son Messie.
En cette nuit si profonde, la lumière a surgi, mon petit Enfant est né, Au moment où personne ne l’attendait, alors qu’aucun lieu ne s’était ouvert pour le recevoir...
Ni attendu, ni accueilli, refusé par l’humanité: et pourtant, c’est à ce moment-là que, pour l’humanité, commence la Rédemption: mon Jésus naît pour racheter tous les hommes de leurs péchés.
C’est ainsi que surgit la lumière au sein de tant de ténèbres et que vient mon petit Enfant pour sauver le monde.
Il naît dans la pauvreté et dans la douleur de ce refus, et ses premiers vagissements ne sont que des pleurs: il sent la rigueur du froid, c’est tout le froid du monde qui l’enveloppe.
134
En cette sainte Nuit, alors que je vous donne de nouveau mon Fils, je vous répète: Ne craignez pas: Jésus est votre Sauveur.
Maintenant plus que jamais, le monde est de nouveau plongé dans les ténèbres; le gel de la haine, de l’orgueil et de l’incrédulité enveloppe le coeur des hommes. L’Eglise est bouleversée par une crise profonde: et même beaucoup de ses Prêtres doutent de mon petit Enfant.
Eglise entière, accueille avec joie la venue de mon Jésus: en toi, il vit parce qu’il veut sauver tous mes pauvres enfants!


Jésus est votre Sauveur!

Prêtres consacrés à mon Coeur Immaculé, ne craignez pas. Aujourd’hui, je vous annonce une grande nouvelle qui est une joie pour tous: mon Fils Jésus est votre Sauveur. Tous, vous avez été rachetés par lui; maintenant, vous pouvez tous être sauvés par lui.
Ne craignez pas: de même que mon Coeur vous a donné le Sauveur, de même, en ces temps, mon Coeur Immaculé vous donne la joie de son salut.
Bientôt le monde entier, qui est envahi par les ténèbres et a été arraché à mon Fils, jouira enfin du fruit de cette Nuit sainte.
135

63